Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

DESTRUCTION DES COMMODORES
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:47    Sujet du message: DESTRUCTION DES COMMODORES Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai pas vu dans le message du webmaster dans le codex la notion de destruction des commodores.

Ca me semble très urgent pour l'intérêt du jeu.
Là je suis en guerre et j'ai l'impression que ce sera interminable si ce n'est pas mis en place. Et en tant que jpueur je peux t"annoncer que c'est vraiment pas drôle. Car passé plein de temps sur un jeu poù l'on entrevoit pas de fin pour le conflit actuel (défaite ou victoire) c'est vraiment pas motivant.

Donc vraiment MAX, si tu pouvais nous dire que tu commences tes développements sur ça, ce serait vraiment bienvenue.

Au moins, STP, dis nous l'ordre de tes développements comme au bon vieux temps pour que l'on sache où l'on va. Merci. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord.. etant en guere moi aussi, je pense que ca risque d'être une longue guerre de tranchée...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu, personnelement, je pense que cette réforme ne changera rien... c'est la puissance de feu qu'il faudrait augmenter surtout...

a ce rythme, je doute réussir a anéantir un commodore en 15 tour avec tout mes gar qui lui tire dessus, et pourtant on a du canon sur nos commo :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil Que Nazdreg , on est sensé etre les eigneurs de la galaxie et on a la puissance de tir d'un gugusse avec un beretta:
risible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais il faut avouer que le conflit qui nous oppose... ben la fin, je ne la voi pas... meme avec une destruction de commodore... c'est le probleme du Rp, il faut un arbite, ou se metttre d'accord sur certain point dans le cas ou il n'y en a pas (d'ou le role du MJ dans le jeu de role table)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut etre bon perdant , ausii, faut accepter la défaite , si j'ai plus rien et plus d'alliés je reconnaitrai publiquement que Nazdreg a gagné et que je me retire de ctte guerre avec presque plus rien.

Mais ça risque pas d'arriver pour le moment sans la destruction de commodore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous y aller fort les amis.... vous voulez jouer du canon ... ok, mais faite gaffe a vos arriere....

une guerre de canons peut servir plus que vous ne le pensez....
ca peut servir a diminuer le pouvoir d'achat de l'adversaire, mais le truc aussi, c que pendant que vous etes en train de faire mumuse avec les canons, les alliées peuvent attaquer les planetes et baisser encors plus les ressources.... une guerre ne peut etre gagner seul... il faut oblgatoirement etre plusieur....

par exemple ce tour ci : avec 8 canons dans la tronche j'ai eu pour

- 75000 acier
- 140000 pulsar

de reparation....

je suis desoler, si on me reduit mes ressource je risque d'avoir du mal a survire lontemp a ces combats....

mais vous inkietez pas pour moi, je donne des chiffres, mais c k'une broutille pour moi Sourire
vous verrez le tour prochain Clin d'oeil

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok alors on attend tes chiffres Funny

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je les ai donner a l'arrondi ..... tu ne sais plus lire ??,

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le prochain tour , pour une novuelle bataille , on adore suivre tes aventures!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: