|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Vous savez quand même que vous avez 5 chances sur 1000 qu'une mine explose.
Et qu'une seule mine peut exploser pa rtour et par joueur.
Désactiver une mine ne gêne pas vraiment un joueur.
La destruction l'oblige à revenir ou à la faire reconstruire par quelqu'un d'autre.
Ca s'appelle gérer son royaume.
Cependant, lorsque j'aurai développer une mission "Réparation", les mines seront alors "que" partiellement détruites, et il faudra donc plusieurs explosions sur la même mine pour la détruire.
Par contre les guerres engendreront des dégâts sur les bâtiments.
Je vais abaisser la probabilité, mais je trouve que vous êtes bien frileux tout de même ... |
OK pour les propositions de Max. Je suis pour garder des événement aléatoires négatifs comme les destructions de mines.
Mais pourquoi pas aussi rajouter quelques événements aléatoires positifs ? _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Oui moi aussi je suis d'ac, garder des évenements aléatoires et rajouter des points positifs me parait aller de soi.
Mais faudrait garder le fait qu'il y ai plus souvent du négatif que du positif, sinon bah....on retourne un peu à la case départ je pense..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
L'enrichissement des événement spéciaux va se faire, c'est promis. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Faudrait peu être rouvrir un autre topic mais si Max fait en sorte que les gurres provoquent des dégats sur les bâtiments ça pourrait être génial :
Possibilité de plusieurs choix d'attaques (sabotage....)
Possibilité de tirer sur les Bâtiments...
En gros on pourrait faire interagir bâtiments et troupes... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |