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explosion de mine pas d'accord ....
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Aekis
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Vous savez quand même que vous avez 5 chances sur 1000 qu'une mine explose.
Et qu'une seule mine peut exploser pa rtour et par joueur.

Désactiver une mine ne gêne pas vraiment un joueur.
La destruction l'oblige à revenir ou à la faire reconstruire par quelqu'un d'autre.
Ca s'appelle gérer son royaume.

Cependant, lorsque j'aurai développer une mission "Réparation", les mines seront alors "que" partiellement détruites, et il faudra donc plusieurs explosions sur la même mine pour la détruire.
Par contre les guerres engendreront des dégâts sur les bâtiments.

Je vais abaisser la probabilité, mais je trouve que vous êtes bien frileux tout de même ...


OK pour les propositions de Max. Je suis pour garder des événement aléatoires négatifs comme les destructions de mines.
Mais pourquoi pas aussi rajouter quelques événements aléatoires positifs ?
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Amiral Aekis
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DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui moi aussi je suis d'ac, garder des évenements aléatoires et rajouter des points positifs me parait aller de soi.

Mais faudrait garder le fait qu'il y ai plus souvent du négatif que du positif, sinon bah....on retourne un peu à la case départ je pense.....
 
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Max
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Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'enrichissement des événement spéciaux va se faire, c'est promis.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Pingui
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 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faudrait peu être rouvrir un autre topic mais si Max fait en sorte que les gurres provoquent des dégats sur les bâtiments ça pourrait être génial :
Possibilité de plusieurs choix d'attaques (sabotage....)
Possibilité de tirer sur les Bâtiments...
En gros on pourrait faire interagir bâtiments et troupes...
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