|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Savoir le nom du proprietaire si il fais partie de nos alliés. |
moi je vais aller jsuqu'a dire, pk ne pourrais t'on pas utiliser les satellite de notre alliance comme si ct les notres, enfin juste pour faire un reseau satelitt pour toute l'alliance, bien entendu, ca restera une option a cocher si on veu que les membre de notre alliance puisse voir dans les radar ou pas.... imaginez les strategie k'on pourrais mettre en place graca a ca..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 00:19 Sujet du message: |
 |
|
Perso, j'ai toujours été pour cette idée.
Les alliances devraient fonctionner comme un arbre avec des droits selon la place du membre dans l'alliance. On cocherait une case pour autoriser la vision radar au chef de l'alliance, qui devrait ensuite choisir quels niveaux de l'alliance pourraient y acceder. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
D'acord pour le coup de l'alliance, mais seulement si le chef choisit de le permettre. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Pareil, d'accord uniquement si c'est une option que le chef et le membre qui a le radar doivent cocher pour que ce soit visible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Où la possibilité aux satellites de voir les bâtiments présents sur les planètes...
C'était p'tet ça l'idée de Max...
Ca serait pas mal ça comme évolution...surtout dans les guerres... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |