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Developpement Empirium
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 19:38 Sujet du message: |
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Azirma Oberon a écrit: | 550000 ca fait 5 000 pyro aux prix actuels, un extrateur un minimum organisé pompe au moins 10 000 m3 par tour. Et les gros propriétaires peuvent pas aller pomper du pyro puisqu'ils doivent coloniser des planètes ! (et donc se déplacer tout le temps sur de grandes distances) |
Pour info, je tourne à 5000 pyro par tour environ, quand je fais que ça avec mes MODs. _________________
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Intégriste d'E][ |
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:16 Sujet du message: |
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euh tarta, notre producteur de pyroven a la voodoo fait 20 000 k / tour....
avec une bonne planete a pyro ( 1000/mod ) et 23 mod miniers .... |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:25 Sujet du message: |
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Tataria, tu ne produis que 5 000 pyro pareque tu fais autre chose avec ton commodore, tu produis des troupes, des pulsars etc, évidement si tu veux tout faire tu seras pas aussi fort que les spécialistes. Or empirium est un jeu de spécialistes.
Citation: |
Maintenant, les colonisateurs vont moins essayer de perdre leur temps en cherchant les petites planètes restantes... ils préféreront renforcer leurs planètes c'est logique!
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Si les "grand propriétaires" ont autant de planètes cest justement parcequ'ils ont pas cette logique. (pour la plupart biensur) Sinon ils auraient pris une planete, puis auraient mis 50k soldats dessus, puis en auraient attaqués une ... Pour être grand propriétaire il faut sans cesse s'accroitre. |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:43 Sujet du message: |
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Au fait sur le sénat (je veux pas interompre) je vodurai continuer la discution sur un autre topic plutot que polluer celui ci.
Mais j'aimerai avoir l'avis de Max avant!!!!  _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 12 Mai 2005, 22:14 Sujet du message: |
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Macclem tu peux ouvrir un autre sujet. Il faut simplement que ce soit plus large : l'idée est de voir si une animation majeure peut à la fois attier les convoitises, sans tomber dans les travers de privation de liberté comme le faisait l'Empereur de la V1.
Pour centrer ma vision du jeu qu'est Empirium :
- pas de micro-gestion
- une interaction OBLIGATOIRE avec les autres joueurs
- un monde persistant, pouvant s'agrandir spatialement, mais pas de manière automatique et fréquente
Pour les nouveaux, je pense qu'il faudra que ce soit plus clair à l'inscription quant à la description du jeu : il ne s'agit pas d'un jeu où on devient champion du monde tout seul dans son coin.
En favorisant les frégates et les spécialités, je pense qu'on devrait arriver à un monde intéressant et "mouvant". _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 13 Mai 2005, 13:17 Sujet du message: |
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Merci pour tout Max car là on y est!!!! _________________
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 15:45 Sujet du message: |
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Ca va pas faire avancer le débat ce que je vais dire, mais merci Max. J'adhère completement à cet esprit là du jeu.
Mes doutes sont effacés. |
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Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
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Posté le: Ven 10 Juin 2005, 20:30 Sujet du message: |
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Citation: | A court terme (entre 3 et 4 semaines ) :
- module de gestion
- ajout de l'indice de stabilité, avec quelques interactions
- ajout des chasseurs de combat
- modification des technos existantes |
Ce n'est pas que je veux faire le rabajoie lol, mais à par la derniere proposition, on n'a aps vu le reste. En fait je crois que pas mal de personnes sont intéréssées par l'ajout des chasseurs !!
Donc voila, on(j') aimerait(s) savoir où cela en est et si tu rencontres des problemes... |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 21:30 Sujet du message: |
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venus a écrit: | Citation: | A court terme (entre 3 et 4 semaines ) :
- module de gestion
- ajout de l'indice de stabilité, avec quelques interactions
- ajout des chasseurs de combat
- modification des technos existantes |
Ce n'est pas que je veux faire le rabajoie lol, mais à par la derniere proposition, on n'a aps vu le reste. En fait je crois que pas mal de personnes sont intéréssées par l'ajout des chasseurs !!
Donc voila, on(j') aimerait(s) savoir où cela en est et si tu rencontres des problemes... |
Moi je tiens surtout aux autres modifs. Les chasseurs, ça peut attendre, on s'amuse déjà bien sans eux ... _________________
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Intégriste d'E][ |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 10 Juin 2005, 22:06 Sujet du message: |
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Vu toutes vos remarques, les chasseurs ont été repoussés.
De plus, la coupure forcée (à cause du déménagement) m'a permis de prendre un peu de recul.
De ce fait le planning est un meu modifié.
La prochaine évolution ce sera donc les modules chantiers sur les commodores.
Il y a encore une modification de techno dans les cartons.
Les modules de gestion et la destruction de commodore seront sûrement la suite.
Je ne rencontre pas de problème particulier, enfin rien d'inhabituel : je bosse, j'ai 1h30 de bagnole par jour, donc je fais les développements quand j'ai un peu de temps.
J'ai lancé des projets avec 4 personnes (développement, animation etc...), pour amorçer la collaboration, apporter encore plus de satisfaction aux joueurs et limiter ma charge de travail. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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