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Coup de fouet : EVOLUTIONS et REEQUILIBRAGE
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
550000 ca fait 5 000 pyro aux prix actuels, un extrateur un minimum organisé pompe au moins 10 000 m3 par tour. Et les gros propriétaires peuvent pas aller pomper du pyro puisqu'ils doivent coloniser des planètes ! (et donc se déplacer tout le temps sur de grandes distances)


Pour info, je tourne à 5000 pyro par tour environ, quand je fais que ça avec mes MODs.
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Funnydead
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 MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh tarta, notre producteur de pyroven a la voodoo fait 20 000 k / tour....

avec une bonne planete a pyro ( 1000/mod ) et 23 mod miniers ....
 
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tataria, tu ne produis que 5 000 pyro pareque tu fais autre chose avec ton commodore, tu produis des troupes, des pulsars etc, évidement si tu veux tout faire tu seras pas aussi fort que les spécialistes. Or empirium est un jeu de spécialistes.




Citation:

Maintenant, les colonisateurs vont moins essayer de perdre leur temps en cherchant les petites planètes restantes... ils préféreront renforcer leurs planètes c'est logique!


Si les "grand propriétaires" ont autant de planètes cest justement parcequ'ils ont pas cette logique. (pour la plupart biensur) Sinon ils auraient pris une planete, puis auraient mis 50k soldats dessus, puis en auraient attaqués une ... Pour être grand propriétaire il faut sans cesse s'accroitre.
 
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait sur le sénat (je veux pas interompre) je vodurai continuer la discution sur un autre topic plutot que polluer celui ci.
Mais j'aimerai avoir l'avis de Max avant!!!! Très content
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem tu peux ouvrir un autre sujet. Il faut simplement que ce soit plus large : l'idée est de voir si une animation majeure peut à la fois attier les convoitises, sans tomber dans les travers de privation de liberté comme le faisait l'Empereur de la V1.

Pour centrer ma vision du jeu qu'est Empirium :
- pas de micro-gestion
- une interaction OBLIGATOIRE avec les autres joueurs
- un monde persistant, pouvant s'agrandir spatialement, mais pas de manière automatique et fréquente

Pour les nouveaux, je pense qu'il faudra que ce soit plus clair à l'inscription quant à la description du jeu : il ne s'agit pas d'un jeu où on devient champion du monde tout seul dans son coin.

En favorisant les frégates et les spécialités, je pense qu'on devrait arriver à un monde intéressant et "mouvant".
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour tout Max car là on y est!!!!
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DamonYa
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 MessagePosté le: Dim 15 Mai 2005, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va pas faire avancer le débat ce que je vais dire, mais merci Max. J'adhère completement à cet esprit là du jeu. Très content
Mes doutes sont effacés.
 
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Venus, désormais Karl Van Detta
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 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
A court terme (entre 3 et 4 semaines ) :
- module de gestion
- ajout de l'indice de stabilité, avec quelques interactions
- ajout des chasseurs de combat
- modification des technos existantes



Ce n'est pas que je veux faire le rabajoie lol, mais à par la derniere proposition, on n'a aps vu le reste. En fait je crois que pas mal de personnes sont intéréssées par l'ajout des chasseurs !!

Donc voila, on(j') aimerait(s) savoir où cela en est et si tu rencontres des problemes...
 
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Citation:
A court terme (entre 3 et 4 semaines ) :
- module de gestion
- ajout de l'indice de stabilité, avec quelques interactions
- ajout des chasseurs de combat
- modification des technos existantes



Ce n'est pas que je veux faire le rabajoie lol, mais à par la derniere proposition, on n'a aps vu le reste. En fait je crois que pas mal de personnes sont intéréssées par l'ajout des chasseurs !!

Donc voila, on(j') aimerait(s) savoir où cela en est et si tu rencontres des problemes...


Moi je tiens surtout aux autres modifs. Les chasseurs, ça peut attendre, on s'amuse déjà bien sans eux ...
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Max
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 MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vu toutes vos remarques, les chasseurs ont été repoussés.
De plus, la coupure forcée (à cause du déménagement) m'a permis de prendre un peu de recul.

De ce fait le planning est un meu modifié.

La prochaine évolution ce sera donc les modules chantiers sur les commodores.

Il y a encore une modification de techno dans les cartons.

Les modules de gestion et la destruction de commodore seront sûrement la suite.

Je ne rencontre pas de problème particulier, enfin rien d'inhabituel : je bosse, j'ai 1h30 de bagnole par jour, donc je fais les développements quand j'ai un peu de temps.

J'ai lancé des projets avec 4 personnes (développement, animation etc...), pour amorçer la collaboration, apporter encore plus de satisfaction aux joueurs et limiter ma charge de travail.
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