Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

fregate canon inutile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Funnydead a écrit:
je proposer donc k'avec les temp de guerre k'il y'a partout, la possibilitée de passer les canons en v2 soit faite assez urgement... Clin d'oeil

Dans ce cas, il faut permettre l'utilisation de TOUTES les technologies par TOUTES les frégates ...
Ou alors d'une technologie spéciale pour chaque frégate.
D'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu illogique que les frégates minières puissent récolter du pyro et que les frégates canon ne puissent pas passer leurs canons au niveau 2 ...

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, dit nous, c vraiment la mort a rpgrammer le fait d'accepter les technologie sur les fregate, je parle de toutes les technologie ....

car j'imagine qu'une fregate soutie peut aussi construire des chantier et autre batiment speciaux non ???

c vrais que ca serais cool que tu nous eclaire sur ce point Clin d'oeil

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
car j'imagine qu'une fregate soutie peut aussi construire des chantier et autre batiment speciaux non ???

Je confirme, ma frégate soutien peut construire des chantiers. Enfin théoriquement. Parce qu'elle a un certain nombre de soutes V1, et qu'elle ne peux pas stocker assez de ressources pour construire un chantier ...
-> Illogique re. Autant ne pas proposer l'action.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Funnydead a écrit:
je proposer donc k'avec les temp de guerre k'il y'a partout, la possibilitée de passer les canons en v2 soit faite assez urgement... Clin d'oeil

Dans ce cas, il faut permettre l'utilisation de TOUTES les technologies par TOUTES les frégates ...
Ou alors d'une technologie spéciale pour chaque frégate.
D'ailleurs, c'est vrai que c'est un peu illogique que les frégates minières puissent récolter du pyro et que les frégates canon ne puissent pas passer leurs canons au niveau 2 ...

Parfaitement d'accord... en fait si j'ai bien compris Max compte le faire dès qu'il en aura le temps matériel... ça doit être marqué quelque part dans ses projets de développements mais à savoir si ce sera l'évolution suivante ou celle d'encore après...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela reste possible, techniquement.

Seulement il faut que je le fasse pour toutes les options, d'un coup.
Et comme je voudrais finir les chasseurs avant, ben forcément ça n'a pas avancé.

De plus, j'ai toujours en tête cette idée de mise au point de modèle de frégate (par les technolabs).
Et donc on pourrait voir des modèles mis au point incluant des canons V2 ...
Alors que si je rends l'option accessible maintenant, on perd un certain nombre de modèles potentiels.

Pour la collecte de pyroven, cela vient de la façon dont cela a été fait : techniquement, il n'y a pas d'amélioration du module (comme un canon ou une soute V2), il s'agit juste de la connaissance d'une nouvelle matière.
C'est criticable, mais c'est ainsi que ça s'est passé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour critiquer l'idée de créé une nouvelle frégate avec des canons V2.

Autant la création de frégate commerce avec un dock et plein de soute V2,ok,Une frégate techno,je trouve ca bien,mais j'avoue(ne le prend pas mal Confus )que la possibilité de pouvoir simplement utiliser les technologie déja présente (en l'occurence les canon V2)est quand même beaucoup plus simple(là je pense au petit joueur qui n'auront même pas l'espoir de pouvoir se faire un chantier pour se customiser une frégate.).

Voila,ce n'est encore juste qu'un point de vue.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben j'suis assez d'accord avec Funny pour l'upgradage des canons mais si on permet de tout upgrder on va se retrouver avec des frégates invasion avec des soutes niveau 2 avec assez de place pour prendre une capitale, des frégates commerciales transformées en frégates cargos....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des frégates cargo capables d'hyperpropulsion, et donc seules capables de suivre les commodore dans ses bonds, permettant ainsi de renforcer la stratégie nomade... ah bah je trouve pas que ce soit un mauvais point.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui , les frégates assauts pourraient se déplacer par hyperpropulsion! pas mal! j'adore!

et, je pense, que ceux qui n'étaient pas content seraient content!
une frégate assaut avec des canons V2 qui peut se déplacer "ou elle veut"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais il y a un hic comme vvous vous en doutez !!!

La technologie mod condensé, permettrait de transformer les fregates specifiques en fregates polyvalentes, chaque fregate pourrait acquerir nimporte quel module.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: