Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

P'ti kommuniké de la VB, poor ceux ki ne suivent pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Oni San
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et alors la joie emplie nos coeur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais me mettre au travail!! poooouhhh!!! c'est vrai que 5 cadrans à reprendre ça fait du pain sur la planche ,comme on dit par chez nous!
Allez la GDC: A L'ATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sache mon petit barmak, que je vais te coller au trin now, ta femme m'a plue, je ne la quiterrais plus jamais ....

donc il va de soit que toute les planetes ke tu prendra, je serais derriere toi pour te les reprendre, et vu k'on est au mm nivo au classement armée, il va de sois qu'on a pas fini Sourire

mais j'aime bien les defi a la con, c pour ca ke je suis voodoo aussi, c notre trip a nous ca !!! arf arf arf arf arf !!!!

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Madama Barmak! Madame Barmak!!
Venez-un peu ici ,vous!Qu'est-ce que c'est que cette histoire avec le jeune Funi?
Voilà! je suis occupé à pulvériser la VB et vous, vous faites du charme à cette montagne de muscle!!! Bravo!
Ah!!! d'accord , ça fait partie de la stratégie: pendant que vous le charmez il m'oublie un peu!!!!!d'accord.
Que ferai-je sans vous ,ma Douce?
Oh!!oups !! j'avais oublié de fermer le micro.....toute la galaxie va connaitre notre ruse.!!!!!!!........

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

donc rester a portée pour que votre femme continu a s'amuser avec moi ....

arf si silopia et lilith lisent ca, je vais me faire arracher la tete ......

barmak, ca vous dit de vous amuser avec une succube ou avec une guerriere farouche ??

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai qu'on se demande Funnydead vous comabbtez les ennemis ou vous vous occupez de leur femmes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour la proposition ,Monsieur Funi, je ne doute pas du tout de la grâce de vos amies Slapa et Lili mais ma douce Madame Barmak me comble de bonheur .Il me suffit largement.
De plus je suis fidéle en amour,en amitié et vous aussi puisque vous ne voulez plus me lâcher.
A bientot ami!

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il?

Voila qui en dit long sur les pratiques de monsieur Barmak...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Madame Barmak voilait il dire Tommy!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Seignneurs !!! s'ilvous plaît , ne touchez pas à l'honneur de Madame Barmak ! C'est une sainte femme qui ne mérite pas que l'on mette en doute son honnêteté et ses moeurs.
Vous allez vraiment me fâcher Messieurs!!!
Faudra-t-il que je lave dans le sang de tous ces manants mon honneur bafoué ? mon Dieu dans quel monde vivons-nous?
Vous ne trouvez pas que j'ai déjà assez à faire à donner la fessée à toute la VB franchement??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 7 sur 16

Sauter vers: