Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 00:47 Sujet du message: Le vent du Duc |
 |
|
Commodore Aile de Mort, dernier jour du 58è cycle :
…
-Quoi ?! Hors de portée ? Si Nazdreg arrêtait de s’empiffrer comme le Grand Père il serait sans doute plus utile !
-C’est à dire Seigneur que son plan…
-Taisez-vous ! Je ne veux rien savoir sur les plans de cet imbécile, il est aussi borné que les plus déchus !
*un humain au teint jaunâtre arrive à grande enjambée, dans une armure métallique dont le poids semble dépasser ses capacités d’endurance*
-Paladin, Chorus a tenu, mais les troupes ne sont plus nombreuses, la planète s’apprête à tomber…
-Alors enrôlez moi de force cette population d’incapable ou massacrez-le jusqu’au dernier s’ils ne sont pas capables de porter notre marque !
-Des alliés potentiels se sont fait connaître, ils seraient à même d’intervenir efficacement sur le secteur… que dois-je répondre ?
-Tzeentch ne se confiera pas à des impies ! Prenez vos renseignements et rapportez-les moi !
-Je l’ai déjà fait Monseigneur, ils disent partager nos buts, peut-être la Foi…
-PEUT-ETRE ?!?! Qu’ils prouvent cette foi alors ! Le Duc, maître du temps nous fera alors savoir s’ils en sont dignes !
-Je transmets Monseigneur, que doivent-ils faire ?
-TUER ! Qu’ils tuent ! Qu’ils massacrent ! Qu’ils reprennent nos biens !!!
-Je leur fait savoir ô puissant Paladin… votre volonté sera exécutée…
*pensif, le Magus se rassoit sur son trône tandis que l’humain repart le plus rapidement que lui permet sa lourde carapace*
-Puissent ces nouveaux disciples nous faire gagner des combats que seuls nos Démons pourraient nous permettre de remporter…
*le Magus prend alors sa tête entre ses deux puissantes mains, sa peau se ternit, son corps se fige ; une onde électrique des plus fines semble alors émerger de son esprit ; il reprend sa pose normale, attendant son disciple…*
-Vous m’avez fait mander mon Paladin.
-Vous êtes-vous exécuté à ma demande… ?
-Mon Paladin, les Cracheurs du Duc sont armés. Puissent les hérétiques fondre sous leur venin…
-J’ai eu bien des servants Moktar, j’espère que tu seras le plus efficace. Le Duc ne te pardonnera aucune erreur et tu tiendras compagnie aux excréments dans nos soutes usagées si ces impies ne sont pas vite balayés.
-Il sera fait selon votre volonté ô grand Magus, mais l’ennemi semble puissant, certains rapportent que son armée est gigantesq…
*ses paroles se terminent pas un étouffement, après qu’une main puissante l’ait étreint et que le souffle vital ne l’anime plus*
-Encore un qui perd la Foi et ce sont tous ses compagnons qui seront envoyés par dessus bord !
*le Paladin laisse échapper un cri d’une puissance immense, qui fait se plier à lui tous les technopêtres au travail*
Je vous hais tous ! Le Chaos vous hait tous autant que vous êtes et c’est pour cela que seul votre allégeance pourra racheter votre misérable existence ! Je veux des ruines, je veux des cris de douleur ! Je veux de la haine et en vous et l’envie de massacrer ceux qui oseront se lever contre notre volonté !
*le silence règne alors autour du trône du Héraut, dans toutes la Grand Salle et les coursives du vaisseau*
Bande de morveux, qui est avec moi, qui veut tuer, qui veut expulser hors de notre territoire ces misérables moucherons ! Qui veut occire pour le Duc, qui est prêt à donner son âme au Chaos !
*une immense clameur de haine retentit alors, faisant trembler la carlingue du commodore*
-Nous, Nous, Nous, Nous, Nous, Nous !!!
-Alors chargez les Cracheurs, propulsez leur venin à l’aide de la ressource ork, et sus à l’ennemi, sus aux pleutres et aux infidèles, et gloire à Tzeentch !
*des bruits de machines innombrables se font alors entendre, la ferraille grince sous le poids de la rouille, rythmant les cris de guerre des disciples les plus innocents…* |
|