|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 20:23 Sujet du message: Démantelage ... |
 |
|
Une petite remarque (toute petite, promis !) : comment se fait-il que je ne puisse pas démanteler un module qui est condensé ?
Ca me semble un peu incohérent à moi ... Après tout, une fois condensé, qu'est-ce qui empêche de le démanteler ?
Max ? _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 03 Mai 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est une marchandise maintenant. Alors tu peux t'en débarasser sans profit ou le revendre, mais si tu veux le démanteler, faut que tu le décondense ... C'est assez logique, vu que tes laborantins ont pas encore trouvés la technologie "démantèlement des MODs condensés" ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 08:58 Sujet du message: |
 |
|
Mouais ...
Pas convaincu ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Ben, c'est difficile de démanteler une grosse caisse de 5000 tonne s d'acier
Pis il te faut quand meme une grosse pierre de 5000 tonnes d'acier pour pouvoir casser cette même caisse...  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 04 Mai 2005, 10:41 Sujet du message: |
 |
|
Ben c'est pareil quand il faut détruire un module décondensé.
Ca prend plus de place mais ça pèse la même chose ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
ben non, il est entouré d'une grosse caisse en acier qu'il faut casser avant, ou alors c'es une grosse clef de 5000 tonne d'acier qu'il faut faire pour pouvoir ouvrir la caisse et décondensé le mod... pis si tu le vend ou si il faut récuperer les peices qu'il ya dedans, faut toujours la même clef  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 11:22 Sujet du message: |
 |
|
bon, faut que je le dise.. ca me tracassait depuis un moment...
Demantelage , ca n'existe pas... on dit demantèlement.
Voila voila... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 04 Mai 2005, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
J'le sais mon cher, mais c'est fait pour ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 04 Mai 2005, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'est pas très logique, mais de toutes façons, pour ce que ça te coûte.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement on pourrait envisager le démantelement des modules condensés.
Dès que vous verrez que j'ai un peu plus de temps, n'oubliez pas de me le rappeler. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|