|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
quels jours de la semaine pour les tours |
Lundi et Jeudi |
|
12% |
[ 5 ] |
Lundi et Samedi |
|
2% |
[ 1 ] |
Lundi et Dimanche |
|
2% |
[ 1 ] |
Mardi et Jeudi |
|
4% |
[ 2 ] |
Mardi et Vendredi |
|
2% |
[ 1 ] |
Mardi et Samedi |
|
2% |
[ 1 ] |
Mardi et Dimanche |
|
2% |
[ 1 ] |
Mercredi et Jeudi |
|
0% |
[ 0 ] |
Mercredi et Vendredi |
|
0% |
[ 0 ] |
Mercredi et Samedi |
|
26% |
[ 11 ] |
Mercredi et Dimanche |
|
14% |
[ 6 ] |
Jeudi et Vendredi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jeudi et Samedi |
|
4% |
[ 2 ] |
Rester à un tour |
|
24% |
[ 10 ] |
plus de 2 tours |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Tu parles pour toi!
Imagine ceux qui ont le plus de planetes (Pingui )
Tous ceux qu'ils doivent gérer?
Ca leur prend plus de 10 minutes!
Moi je suis d'accord pour les 2 tours par semaine mais ce que tu as dis m'a choqué! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
clair sa me prend beacoup plus que 10 minute et quand tu est chef d alliance bonjour les méssage sans but que tu recoi  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme. Et quand une guerre commence à pointer le bout de son nez... J'ai pas accès au net le W-E, du coup, le lundi, qua je reviens et que le tour est traité... c'est une bonne heure de "briefing".
Maintenant, je crois pas que le nombre de message soit un argument contre le second tour. Les procédures commerciales, les négociations diplomatiques, ok, mais pour le reste, en fait, quel que soit le nombre de tours par semaine, le nombre de messages restera à peu près stable.
Quand au fait que les procédures écono-diplomatiques seront raccourcies... soit il faudra prévoir plus à l'avance et donc mettre au point des systèmes pour automatiser certaines choses (je te verse tant par cycle en échange de tant, pour les tant de cycles à venir), soit... voir des tours "sauter" de temps en temps... tant pis.
Perso, passer à deux tours par semaine, ce sera sueurs froides pour moi, mais je suis tout de même pour tenter le coup. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
2 tours POWWWWWAAAAAAAA !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Samarcande Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
2 tours serait en effet dès plus sympathique !
Désolé pour ceux qui ont 100 planetes et 2000 vaisseaux à gerer mais faisant partie des "nouveaux" 1 semaine pour gerer 10 actions, c'est tres long ! trop long à mon gout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Merci Tommy...c'est gentil de penser à moi...
Ca me prend même plus de 10 minutes pour passer mes ordres...
Mais je suis complètementpour pour deux tours par semaines !!!!
Le jeu est beaucoup trop lent en ce moment...cette lenteur bloque le rp...donc pas beaucoup de messages sur le forum donc : un jeu mort...
A mon avis, le passage à deux tours est la chose la plus importante sur laquelle Max doi se concentrer dans les tours à venir...
L'idéal pour les traitement de tours ca serait un traitementle samedi soir (c'est-à-dire au milieu du wwek-end, et un autre en semaine le mercredi où le jeudi soir)
Mais après cela dépend de la disponibilité de notre cher créteur de jeu...ce qui faudrait c'est une automatisation totale du traitement...mais je vu que je ne m'y connais absolument pas en prog, je sais pas du tout ce que ca représente... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Dans les premiers travaux de cette reprise de printemps : l'automatisation complète des tours. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 25 Avr 2005, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
bonne chance!
Et je pense que les deux tours par semaine devront etre établis APRES que tu es réussi a les automatiser! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |