Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

tours
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quels jours de la semaine pour les tours
Lundi et Jeudi
12%
 12%  [ 5 ]
Lundi et Samedi
2%
 2%  [ 1 ]
Lundi et Dimanche
2%
 2%  [ 1 ]
Mardi et Jeudi
4%
 4%  [ 2 ]
Mardi et Vendredi
2%
 2%  [ 1 ]
Mardi et Samedi
2%
 2%  [ 1 ]
Mardi et Dimanche
2%
 2%  [ 1 ]
Mercredi et Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi et Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi et Samedi
26%
 26%  [ 11 ]
Mercredi et Dimanche
14%
 14%  [ 6 ]
Jeudi et Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi et Samedi
4%
 4%  [ 2 ]
Rester à un tour
24%
 24%  [ 10 ]
plus de 2 tours
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles pour toi!

Imagine ceux qui ont le plus de planetes (Pingui Très content)

Tous ceux qu'ils doivent gérer?
Ca leur prend plus de 10 minutes!

Moi je suis d'accord pour les 2 tours par semaine mais ce que tu as dis m'a choqué!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clair sa me prend beacoup plus que 10 minute et quand tu est chef d alliance bonjour les méssage sans but que tu recoi Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme. Et quand une guerre commence à pointer le bout de son nez... J'ai pas accès au net le W-E, du coup, le lundi, qua je reviens et que le tour est traité... c'est une bonne heure de "briefing".

Maintenant, je crois pas que le nombre de message soit un argument contre le second tour. Les procédures commerciales, les négociations diplomatiques, ok, mais pour le reste, en fait, quel que soit le nombre de tours par semaine, le nombre de messages restera à peu près stable.

Quand au fait que les procédures écono-diplomatiques seront raccourcies... soit il faudra prévoir plus à l'avance et donc mettre au point des systèmes pour automatiser certaines choses (je te verse tant par cycle en échange de tant, pour les tant de cycles à venir), soit... voir des tours "sauter" de temps en temps... tant pis.

Perso, passer à deux tours par semaine, ce sera sueurs froides pour moi, mais je suis tout de même pour tenter le coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 tours POWWWWWAAAAAAAA !!!!!!!

Samarcande
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 tours serait en effet dès plus sympathique !

Désolé pour ceux qui ont 100 planetes et 2000 vaisseaux à gerer mais faisant partie des "nouveaux" 1 semaine pour gerer 10 actions, c'est tres long ! trop long à mon gout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Tommy...c'est gentil de penser à moi... Très content Clin d'oeil
Ca me prend même plus de 10 minutes pour passer mes ordres...
Mais je suis complètementpour pour deux tours par semaines !!!!
Le jeu est beaucoup trop lent en ce moment...cette lenteur bloque le rp...donc pas beaucoup de messages sur le forum donc : un jeu mort... Triste

A mon avis, le passage à deux tours est la chose la plus importante sur laquelle Max doi se concentrer dans les tours à venir...

L'idéal pour les traitement de tours ca serait un traitementle samedi soir (c'est-à-dire au milieu du wwek-end, et un autre en semaine le mercredi où le jeudi soir)
Mais après cela dépend de la disponibilité de notre cher créteur de jeu...ce qui faudrait c'est une automatisation totale du traitement...mais je vu que je ne m'y connais absolument pas en prog, je sais pas du tout ce que ca représente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans les premiers travaux de cette reprise de printemps : l'automatisation complète des tours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne chance!

Et je pense que les deux tours par semaine devront etre établis APRES que tu es réussi a les automatiser!

Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour tommy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: