|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 16:17 Sujet du message: Copier Coller intégré au radar. |
 |
|
Il faudrait rajouter un nouveau mode radar. Quand on clique sur un vaisseaux ou une planète, il serait bien que les informations visibles sur ce radar soient copié dans le presse papier. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
Fainéant du clavier !!!
Même pas foutu de recopier !
Mais sinon j'ai une idée : "Quand on clique sur un vaisseau ou une planète, il serait bien que les informations visibles sur ce radar soient copiées dans le presse papier." Vous en pensez quoi ?
Hein ? ... Aïe !!! mais aïe !! Tappes moi pas dessus ! ... Comment ça copieur ? mais c'est le but de copier !!!
+ 1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
opaz, si je te vois, je t'abat sans sommation :p _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |