|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | temps a nous parler de ses fantasmes et de sa grand mere a t il pu prendre le contrôle d un commodore ???
|
personnelement, mon seul fantasme que j'ai pas encors realiser, c exploser ton minable petit commodore ....
les autres ont tous etait realiser ne t'inkiet pas, les holo magazine style playboy ou autre ne sont plus a l'odre du jour dans mon commodore, j'ai trouver d'autres amusement bien plus marrant, vous aurez peut etre la chance un jour de pouvoir y gouter, si la nana est aveugle ou que c dans le noir .... qui sais ....
Pour ce qui est de ma grand mère, ( paix a son ame ) je ne pense pas l'avoir evoquer ...
encors un truc, j'adore vous voir vous enerver, c telement jouissif, presque autant qu'une bonne partie de jambe en l'air, mais bon la comparaison ne tiens pas vu que vous ne connaissait pas ....
enfin bon, quoi qu'il en soit, la VB prenda C3 , un point c tout, ensuite je m'occuperais personnelement de victor ....
victor, si vous avez un semblant d'organe genital, indiquer moi votre position ca ira plus vite ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
| Heru-Ur a écrit: | | Yannou a écrit: | | mais j'en connais qui va bientot n'avoir plus k'une karkasse de kommodore. |
kel'nok
euh yannou, un peu de respect pour votre régent quand meme ! j'espere que vous avez préparer les funérailles au moins ?
|
Hum, je ne parlais pas du regent que vous avez besoin d'attaquer a TROIS! pour envisager pouvoir le détruire. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Clap Seigneur silencieux

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
| Yannou a écrit: | | Heru-Ur a écrit: | | Yannou a écrit: | | mais j'en connais qui va bientot n'avoir plus k'une karkasse de kommodore. |
kel'nok
euh yannou, un peu de respect pour votre régent quand meme ! j'espere que vous avez préparer les funérailles au moins ?
|
Hum, je ne parlais pas du regent que vous avez besoin d'attaquer a TROIS! pour envisager pouvoir le détruire. |
d'un autre coté PaPaKawo vous l'avez aussi attaquez à trois donc cette réflection est mal placé d'un imperial... Donc faut pas poussé mémé sous la soucoupe ! il a ce qu'il mérite ! _________________
Just make it "Clap"!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 06:05 Sujet du message: |
 |
|
| Starbuck a écrit: | Kel'nok Orks de la Voodoo Berserkia,
Vous avez attaques les possessions de mes freres Atalante et Thot en C3. Qu'ils aient faits partis de la CAU, n'enleve rien a leur origine Goa'uld.
Aujourd'hui ce sont des Goa'ulds libres de toute alleggeance que vous attaquez. Vous avez ete avertis et vous avez maintenu vos attaques. Nous contre-attaquons.
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
Je demanderais a mes Freres et Soeurs de ne pas tomber dans la vulgarite populiste des Imperiaux.
Ceci est une annonce officielle des VB, ne vous laisser donc pas entrainer par les provocations de quelques religieux, zelotes et SDF.
Notre position est claire face aux Orks : ce ne sont pas les mondes de Thot ou Maat qui vous empechent d'essayer de controler C3.
Ils s'y etaient installes bien avant vos revendications prematurees.
Donc toutes attaques contre eux sera repercutees et amplifiees.
Vous revendiquez la fraternite. Ca tombe bien, nous aussi !!!!
| Gozkrân Uhk Trakka a écrit: | Bogrunt !
On assume komplètement les consékences de notre attake sur C3.
Il n'y a eu aukune négociation depuis bien longtemps, au grand dézespoir de l'émissaire impérial, ou de celui des Goas.
Défendez valeureuzement vos valeurs, c'est tout c'ke j'vous d'mande ! |
Vae Victis orcae, cave populum deus
Starbuck,
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
| pour tout le monde il y'a 2 front, les pro-empire, et les pro-goa ... nous ne somme ni dans l'un , ni dans l'autre ... voila je pense qui clos le sujet .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
suite de l'histoire:
la gdc a pris trois planète au seigneur de la vb et a raté lamentablement deux invasions.
pour nos perte perso je laisserai les seigneur de la vb raconté leur versions ce qui est de bonne guerre entre ennemis qui se respecte. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fudge Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne chose d'annoncer ses victoires mais surtout ses échecs avec honneteté.
C'est tout à votre honneur et je voulai le souligner.Car trop de guerre se sont étalé vainement en déclaration poisseuse et sans intéret autre que de se faire briller,....bref de la propagande et non des infos importantes quand au déroulement réel du conflit. Pourtant il n'y a que cela qui importe réellement à mon sens....enfin peut être suis je seul à le penser...mais cela m'attristerai profondement.
Au plaisir |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
c'est trop d'honneur,
je vais continuer donc sur cette voie là:
Nous avons prix une planète plus tiré un minimum de 6 fois sur le seigneur bourrinator.
Nous avons aussi raté lamentablement (je savais pas qu'on pouvais faire pire que la dernière fois) 3 planètes.
Pour nos pertes je vous laisse toujours annoncé la couleur _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
au4nord, comme l'a dit mon ami fudges, cette honneteté vous honnor ... mais sachez tout de meme que vous vous etes attaquer aux petites seigneurs de la voodoo ...
les choses serieuses commencerons qd les gros voodoo comme je les appel vont entrer en jeu .... pour savoir qui ils sont, il suffit de regarder le classement ....
mais j'espere garder dans tous les cas une aussi bonne ambiance dans notre conflit  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Jeu 05 Mai 2005, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
| au4nord a écrit: |
Nous avons aussi raté lamentablement (je savais pas qu'on pouvais faire pire que la dernière fois) 3 planètes.
Pour nos pertes je vous laisse toujours annoncé la couleur |
Grunt !!
Vou fanfaronez seigneur au4nord en vantant vos tirs sur nos kommodores et vou anoncé démagogikement des pertes chez vous sans en dire plus ! Et bien soit, vos pertes les voici :
- la frégate du seigneur Barmak a recu 3 coups de kanons dont un ki lui a détruit une soute
- vous venz vous aussi de subir un koup de kanon de ma part
kan aux planètes ! vous ratez vos attakes, mai pa nous ! vous avez perdu 2 planètes il y a deux cykles, g dja rékupéré l'une de nos planètes perdues au kombat mai mal défendue et je devrai normalement en rékupérer une seconde !!!
Grunk ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |