Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Développement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 21:06    Sujet du message: Développement Répondre en citant Back to top

Idée Aide au développement : le seigneur donne à une planète une aide au développement qui améliore donc les conditions de vie de la population : celle si est donc contente et la planète subie une frte croissance démographqiue...
Cette option permettrait de relever une planète dont l'indice démographique se trouve à -60% par exemple (sinon il est quasiment impossible de faire réaugmenter la pop)
Il faudrait que cette aide soit assez chère (3 000 pulsars par %d'augmentation par exemple) pour quelle reste exeptionnelle et très couteuse dans le cas d'une utilisation abusive...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bein voyons, et ca avantagera qui?
celui qui a plein de planetes et plein de pulsars.... pour rencore augmenter ses pulsars
j'ai pris des planetes à -30%, avec un peu de patience on y arrive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hamarok a écrit:
bein voyons, et ca avantagera qui?
celui qui a plein de planetes et plein de pulsars.... pour rencore augmenter ses pulsars
j'ai pris des planetes à -30%, avec un peu de patience on y arrive.

tout à fait d'accord !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Mort de rire
Moi j'ai une planète a moins 9% et ca me fait chier de perdre 300 000 pulsars par tour le temps de la faire remonter...
Mal ou Très fou
Mais c'est possible que ca avantage que les grands proprios...

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1 Pinguin

On a qu à l autoriser ke pour les planetes dont le taux de croissance demographique est négatif. Et je vois pas ou est le probleme ke ca favorise les grands proprietaires.

C clair qu il faut au moins 15 tours pour k une planetes à -60% de croissance commence à voir sa pop augmenter. C débile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je serai plutot pour le fait que les canon bactério fasse descendre lindice de pop...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c deja l cas coco fri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez qu'à vous débrouiller pour qu'un seigneur vous le fasse ! C'est ce qui se passe à l'Empire et en 3 tours la planète à +60%.

Arretez de tout vouloir comme ça !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment ça qu'un seigneur le fasse ?
Lui céder la planète le temps quelle remonte ? Mais la céder fait encore plus descendre son indice de pop...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En es-tu seulement sûr ???

Réfléchissez la solution existe et est super simple sans avoir besoin de demander à Max de vous mâcher le travail !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: