|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16:07 Sujet du message: P'ti kommuniké de la VB, poor ceux ki ne suivent pas ! |
 |
|
La Voodoo Berserkia est en guerre et l'annonce for !!!
Kome déjà annoncé avan (fallai suivre au lieu de dormir), nous somes en guerre en C3 avek kome enemi principal la CAU !!
Depui kelkes cykles la guerre de la VB s'est généralizé et nous somes dézormais en guerre contre les alliances suivantes :
- l'Empire et les Anges Déchus : Maitre Yoda est le premier a en avoir fai les frais au nivo de ses planètes (-3 en un cykle ca se sen) et Der Racher pren régulièrement des koups de kanons sur sa frégate
- la GDC : les kanons de la VB ont fait plein de p'tits trous dan la frégate de Barmak (ca fait des aérations) et Au4Nord a perdu une planète (ah ca c balot, mai fallai mieux les défendre)
Tout seigneur ou alliance ki s'alignera aux koté des autres cités plus haut sera konsidéré kome enemi et se vera traité kome il se doit !!
Voos voilà informé, moi jretourne boire une bière aromatizée au sang de bizounours et après jvé graissé mes kanons !! ARF ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
je tiens a préciser que la guerre a la base ne visait pas la VB en générale mais uniquement le seigneur Mentor.
La VB a décider de son coté que la gdc avait mal fait et c'est donc portée belligérente toute seule.
mais si on doit compter les points faut pas oublier les deux coté a compter et je précise que Mentor a perdu 2 planètes sans aucune difficulté et plutot que de critiqué ma défense qui je le reconnait n'étais pas puissante renfocer la votre.
Ah oui pour prendre ma planète je précise qu'il l'on fait en deux tour et pourtant je confirme leur dire elle étais très mal défendue
bien a vous _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
au4nord, quelle pretention face a de petits seigneur .... qd je serais a portée de vos planete on verra combien de temp elle tiendrons .....
mes 15 000 tank stern commence a s'ennuyer et je sens qu'il vont bientot s'amuser ...
Pour ce ki de l'attaque de mentor, quelle alliance laisserais un de ses membre attaquer sans reagir ??
donc on attaque l'un de nos membre et nous repondons c tout ....
on nous donne une claque, on donne 15 coup de boules .... c comme ca les ork, faut pas les chercher ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Orks de la Voodoo Berserkia,
Vous avez attaques les possessions de mes freres Atalante et Thot en C3. Qu'ils aient faits partis de la CAU, n'enleve rien a leur origine Goa'uld.
la CAU est morte, ce nom a ete porte haut par des militants sinceres pour une approche differente des relations intergalactique. Mais cette pomme d'or a ete pourrie de l'interieur par les egoismes materialistes de membres felons.
La GDC est venu a l'aide d'Atalante et de Thot dans le noble esprit d'Honneur qui est le sien. Je n'ai plus que mepris pour la NCC et les WP.
Aujourd'hui ce sont des Goa'ulds que vous attaquez. Vous avez ete avertis, vous avez maintenu vos attaques. Nous contre-attaquons.
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Je connais une alliance qui doit se frotter les mains de cette mesentente entre nous ....
dommage ... mais ne vous inkietez pas ... on vous en guarde aussi pour vous  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 22:20 Sujet du message: |
 |
|
je suis un peu confus starbuck.
ne fallait-il pas mélanger la race goa'uld et les alliances ?
je croit pas que les attaques ont été fait parce qu'ils étaient goa'uld en particulier .. si il y a une guere ensuite par example entre la gdc et la vb... et que vous y participer cest rendu complexe... de meme pour la cau. l'on pourait meclaircir le sujet?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
c vrais que thot et atlante no'nt pas etait attaquer en tans que goa mais en tans que membre de la CAU .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
J'ai quitté la CAU il y a plusieurs cycles. Dans un message du 7 avril du calendrier terrien, Starbuck a informé officiellement mon depart de la CAU a votre chef de la VB.
Si je n'ai pas retire encore mes dreapeaux de la CAU(tag sur mes possessions), c'est seulement a cause que je suis dans l'attente d'une annonce officielle à cet effet de la part de la CAU.
Maât et moi avons quitté la CAU, donc je pense que maintenant ca devrait clarifier la situation. Pour le reste je suis ouvert au dialogues avec eux pour éviter une guerre entre les grands maitres et la VB.
Nos fréquences de communications a moi et Starbuck sont ouverts. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
Gardez votre mépris pour vous, Starbuck.
La NCC a aidé le commandant Thot et sa femme tout le long de leur présence dans la CAU, entre autres par un envoi massif de troupes.
Atalante n'est plus de cette galaxie, nous ne saurions nous battre dans le vide et disperser nos efforts alors que, et c'est un fait, aucune réparation ne saurait lui être versée à présent qu'il n'est plus.
Thot et la Grande Déesse Maât ont quittés la CAU, et j'ai reçu hier la demande de faire une annonce officielle à ce sujet, ils sont donc dégagés de toute responsabilité envers la CAU tout comme la CAU est dégagée de toute responsabilité envers eux.
Quand à ce que vous pourrez bien penser après, faites comme bon vous semblera, et cessez cette irrante habitude de voiler certains faits pour mettre en valeur une situation inexacte.
La CAU n'est pas morte, et contrairement à ce que vous dites, il ne reste pas que des rats dans le navire.
Quand aux membres de la Vodoo... je n'ai absolument rien à dire à des êtres qui proclament eux même refuser toute diplomatie. Qu'ils se vautrent dans leur autisme si ça les chantes, et si, par hasard (et de manière totalement surprenante à mon sens) ils venaient à rétorquer ici où ailleurs par des mots, peut être trouverais-je un semblant d'intérêt à les contacter. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je n'ai absolument rien à dire à des êtres qui proclament eux même refuser toute diplomatie. |
Cher Etno Siphorys, vous vous meprenez grandement sur cette alliance de begueules qu est la Voodoo Berserkia. D ailleurs, je me dois d illustrer mon propos afin de montrer la reelle nature de ces rebelles.
Rappelez vous l annonce effectuee par un eminent membre de cette organisation dans le codex galactica. La Voodoo partait en guerre en C3 et attaquerait ceux qu elle croiserait, peu importe leur affiliation. L Empire pensait qu a defaut de posseder un intellect, ces barbares etaient au moins couillus, mais nous devons constater qu il ne s agit que d eunuques.
Voyant le secteur C3 occupé par la Croisade Noire et les DTs, ils sont repartis la queue entre les jambes et ont "diploté" avec celui que l on ne nomme pas pour eviter son courroux. Quand on voit qu une alliance pacifiste comme les White Phantoms n ont pas eu peur de s engager dans un conflit contre la Croisade, cela vous laisse apercevoir la valeur des orks.
Eux ont prefere baisser leur froc et ont choisi de frapper une alliance deja en guerre. Il est vrai qu ils envisageaient sans doute une lutte plus facile, l Empire etant deja occupe sur le front goa uld, les commodores orks ne risquaient pas de voir leur peinture abimee par un coup de canon. Ces demoiselles pouvaient donc etre rassurees. Mais j ai bien peur que leur stupidite ne soit encore une fois illustree. L Empire ne laissera jamais ces charognards se nourrir du combat contre les Vers. L Empire ne peut que mepriser ces grande gueule de diplomates qui multiplient les accords avec les Seigneurs de C3 et font croire qu ils sont des guerriers. Aussi cher Etno, ne vous meprenez pas, ces orks sont de veritables parloteuses, il vous suffit de les effrayer un peu et elles chanteront pour vous ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |