|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
Euh désolé de revenir sur un détail...
Citation: | Les vaisseaux type chasseur vont enfin apparaître. J'ai pu voir qu'ils manquaient beaucoup au coeur de certains.
Ces chasseurs seront stockés en soutes.
Ils pourront être envoyés contre n'importe quelle flotte à 10 DU.
Les dégâts seront plus importants qu'avec les canons, mais surtout ils porteront sur plusieurs modules.
Chaque tour le seigneur décidera de la répartition de ses chasseurs : combien en attaque, et combien en défense.
Les combats spatiaux vont prendre une autre dimension. |
Si j'ai bien compris, ils pourraient servir en attaque ou en défense, et seraient plus puissants que les canons en attaque... du coup, quel intérêt auront les canons?
Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque). |
Oui c'est pas con comme réflexion.
On pourrait faire apparaitre cette notion.
"70 chasseurs ennemis ont tenté d'approcher notre commodore, nos 100 chasseurs ont alors imédiatement décollés pour les intercepter. Nous avons pu repousser l'attaque ennemie mais nous avons rencontrer des pertes importantes.
Le résultat de la bataille est le suivant :
- 59 chasseurs ennemis abbatus
- 11 chasseurs ennemis ont pris la fuite
- 48 de nos chasseurs abbatus
- Notre commodore a perdu une soute V2 et 123 points de structure _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | Citation: | Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque). |
Oui c'est pas con comme réflexion.
On pourrait faire apparaitre cette notion.
"70 chasseurs ennemis ont tenté d'approcher notre commodore, nos 100 chasseurs ont alors imédiatement décollés pour les intercepter. Nous avons pu repousser l'attaque ennemie mais nous avons rencontrer des pertes importantes.
Le résultat de la bataille est le suivant :
- 59 chasseurs ennemis abbatus
- 11 chasseurs ennemis ont pris la fuite
- 48 de nos chasseurs abbatus
- Notre commodore a perdu une soute V2 et 123 points de structure |
Parfait pour moi. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
SmilEye a écrit: | Euh désolé de revenir sur un détail...
Citation: | Les vaisseaux type chasseur vont enfin apparaître. J'ai pu voir qu'ils manquaient beaucoup au coeur de certains.
Ces chasseurs seront stockés en soutes.
Ils pourront être envoyés contre n'importe quelle flotte à 10 DU.
Les dégâts seront plus importants qu'avec les canons, mais surtout ils porteront sur plusieurs modules.
Chaque tour le seigneur décidera de la répartition de ses chasseurs : combien en attaque, et combien en défense.
Les combats spatiaux vont prendre une autre dimension. |
Si j'ai bien compris, ils pourraient servir en attaque ou en défense, et seraient plus puissants que les canons en attaque... du coup, quel intérêt auront les canons?
Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque). |
les chasseurs seront stockés dans les soutes et pas les cannons, pour les joueurs reçevant bcp de ressources à chaque tour, les cannons seront une alternative pour ne pas perdre des ressources... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
Sauf qu'avec 1 canon en moins, t'as environs 35 soutes en plus... donc soit les chasseurs prennent BCP de place, soit, en effet, les canons perdent de leur utilité. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Sauf que lors d'une attaque, on peu perdre tout ses chasseurs... alors que les canons ne sont cassable qu'en cas d'attaque adverse.
Surtout qu'il faudra savoir si on risque de perdre beaucoup de chasseur, pour savoir si on doi s'en renvoyer plein parce qu'on va en perdre beaucoup, ou si on ne prend pas le risque que les soutes débordent trop du fait d'un envoi important de chasseuren trop. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
On peut aussi introduire un facteur de portée :
Par exemple 10 DU pour les chasseurs et 20 DU pour les canons...
Où l'inverse, enfin voilà... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | les chasseurs seront stockés dans les soutes et pas les cannons, pour les joueurs reçevant bcp de ressources à chaque tour, les cannons seront une alternative pour ne pas perdre des ressources... |
Ok c'est bien ce que je pensais, et ce que disent les autres vont dans le même sens : la création des chasseurs va donc favoriser les grands propriétaires lors des combats. Vu que, si j'ai bien compris, on cherche l'inverse, la création de ces chasseurs n'est donc pas du tout du tout prioritaire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 19 Avr 2005, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Euh SmilEye : l'argumentaire de Venus allait complètement contre ce que tu dis, même si c'est en réalité la conclusion que tu as tirée (et qui a été montrée par Etno Siphorys) qui est la bonne.
Enfin moi je préfère prendre des planètes que taper les Commodores ou les frégates ... Quoique les frégates, ça peut être marrant. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 10:33 Sujet du message: |
 |
|
les chasseurs serviront aussi à rendre les combats plus atractif et avec plus d'action... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |