Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Communiqué officiel White Phantoms : déclaration de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faux reclaim a osé signé un traité de paix avec les goa ulds quand tout ses hommes son en train de combattre on est tres souple mais on la destituer et donc pris sa place. je suis au commande de toute les troupe millitaire et aucune attaque va etre lancé contre la CAU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila je crois donc qu'Ariel a éclairci les choses...
Reclaim n'est plus présentement chef de la milice dark templar, la passation de pouvoir méne un peu plus de temps que prévus, mais les choix strategiques de la DT sont pris maintenant par les autres membres de la DT.

Heru ur minable vers je ne vois pas ce qui vous permet de venir parler en ces lieux, vous n'etes en rien lié a cette affaire, et c'est entre la CAU et la DT que ca se passe.

Les DT je le répéte ne sont pas en guerre contre la CAU. Le seul ennemi actuel est l'alliance GM. j'espere avoir été clair.
Quand aux tentatives vaines de destabilisations de la part des GMs, cela reste de l'ordre de la gaminerie, retournez donc sur les bancs de l'académie galactique, peut etre y apprendriez vous quelque chose qui puisse relever votre niveau.

Je crois que pour nous le sujet est clos, la CAU n'est en guerre que contre Nurgel, la DT est hors conflit, et si changement il y a, nous serons les premiers a le dire, nous sommes des guerriers et nous ne rabaisserons pas a attaquer par derriere...
Bien a vous.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Veuillez dans ce cas accepter toutes mes excuses quand à l'amalgame que j'ai pu faire. Sauf preuve flagrante du contraire (déclaration de guerre ou attaque de l'un de vos membres [après vérification qu'il est bel et bien l'un des votres]), les Dark Templars ne seront plus du tout considérés comme nos ennemis dans le conflit qui nous oppose à la SC, chose dont je suis très heureux.

La rapidité et la clarté de vos réponses sont tout à votre honneur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyonni-Chi, défenseur de toute cause pouvant atteindre à la supériorité goa'uld ... On va finir par croire que vous ne nous aimez pas !

Citation:
Heru ur minable vers je ne vois pas ce qui vous permet de venir parler en ces lieux, vous n'etes en rien lié a cette affaire, et c'est entre la CAU et la DT que ca se passe.

Sauf érreur de ma par, vous n'êtes ni DT ni CAU ? Si c'est le cas, l'une de ces 2 organisation se revendiquerait-elle de l'Empire ?

Vous qui nous aviez habitué à de long monologue, sans aucune vulgarité, vous voila a insulté comme le premier Inquisiteur venu ! Franchement, jusqu'a présent je vous respectais encore comme énnemi, mais vos récentes déclarations vous font perdre mon estime ...

reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je confirme en ce jour.

moi , sir Reclaim , n'est plus en tête de l'alliance Dark Templar
je n'est plus d'Affaire a moccuper du commerce ,des plans strategique ou peu importe. je n'y est plus rien a faire.
donc peu importe qui viendrait faire paraitre ces allucinations comme le cher heru'ur . j'espere que personne n'en tiendra compte.Cela prendra sans doute quelque temps le temps que tout s'arange et se replace vu mon depart. mais bientot ce sera plus clair.
je confirme aussi que depuis les debuts tout les membres de la DT n'on voulu un conflit avec la cau entiere sauf pour un membre qui a quitter pour rejoindre les forces du mal et du chaos.
si il y a des questions qui causerait problemes, n'hésiter pas a me contacter . merci

Reclaim

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heru ur encore une fois arretez de vous tourner en ridicule depuis la dissolution de l'entité physique Guardian je suis passé chez mes amis des Dark templars...
De ce fait je crois etre bien placé pour converser avec le sieur Etno representant de la CAU.
La confirmation de reclaim des fait est tout a son honneur, je le remercie au passage.

Et comme dirait mon cher reclaim heru ur allez "alluciner" autre part.
Si vous avec une affaire a regler avec la milice DT maintenant entité heru ur contactez nous, ou bien ouvrez un autre topic.

Maintenant que tout est clarifié je ne vois plus l'utilité que nous DT venions parler en ces lieux, ceux qui veulent nous contacter ne l'ont qu'a le faire directement, nos canaux sont ouverts.

Bien a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: