Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate et réforme...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
ON PEUT FAIRE DES Z-CLONES ET DES TANKS STERNS AVEC LES FREGATES!!!!!!!!!

c'est pas possible vous etes sourd ou quoi?

t'enerves pas !!!!! il a pas vu ton message....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon il est vrai (en partie tout du moins)que j'ai posté le sujet paske ma frégate est devenu presque inutile(en tout cas dans sa fonction de production de troupe).Néanmoins,je pense que la possibilité de pouvoir condenser et décondenser des modules sur les frégates leur confererai une plus grande importance dans le jeu,elle se transformerai alors en mini commodore(avant max trouvait cette idée mauvaise,mais ptete que vu les réforme en cours,son points de vue a ptet changé).Et puis si c'est trop demander,faudrai juste déja ajouté l'update soute V2 et canon V2.

Aprés l'idée de pouvoir utiliser les chantiers pour destructuré les frégate inutilisé,c'est pas une mauvaise idée,mais bon,en même temps personnellement je prefererai ballader ma frégate un peu partout,même qu'en fonction éclaireur,plutot que de ne récuperer que 50% des ressource nécessaire a sa construction,sa coute cher certe,mais C pas non plus la folie.

Bon bah bonne continuation

Ah si j'voulai juste dire que CT mon dixième message Mort de rire ....dsl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pensais pas au démantèlement des frégates, je pensais à l'upgrade (donc l'ajout de nouveaux modules dessus).
Ta frégate, tu peux la démanteler complètement et la balader avec une seule ossature dans l'espace si ça t'amuse n'importe quand ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben nan !!!!
La frégate invasion je l'ai choisie comme première frégate (qd Max a créé les frégates) donc je savais pas encore que les autres pourraient aussi attaquer...et de toutes façons ce n'est pas le problème...
C'est juste que je les trouve beaucoups moins avantagueuses que les autres...
Enfin voilà, c'était juste pour dire ça...mais si vous êtes pas d'accord...
Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La frégate d'invasion a perdu beaucoup de son utilité :

Elle sert à produire des troupes pour conquérir des planètes. Mais les planètes rebelles sont devenus quasiment inexistante : il faut s'attaquer au propriétaire qui est souvent puissant. Et là ça serait 3, 4 frégate d'invasion pour faire le poids.

Sinon on peut encore l'utiliser de manière rentable pour le commerce.

Néamoins, les frégates d'invasions valent cher ; très cher.

De toute façon, avec les planètes qui perdent petit à petit de leur valeur à cause des grands changments, les unités qui sont rattachées aux planètes, les troupes, vont perdre leur utilité peu à peu, donc les frégates d'invasion et les batiments militarisés à production de troupes aussi.

Les frégates de commerce et autre seront plus utiles. Les canons bien sûr.

Mais quand je dit plus d'utilité cela ne veut pas dire plus de valeur, ni plus d'utilisation , loin de là : même si les planètes ne sont plus rentables comme avant elles seront toujours plus disputés, et même encore plus qu'aujourd'hui Clin d'oeil .

Rassurés vous marchands votre métier (ou dumoins une partie : vente de troupes) ne s'effacera pas.

Enfin moi je suis pour le pouvoir au canons !

Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dark Sidious a écrit:

Mais quand je dit plus d'utilité cela ne veut pas dire plus de valeur, ni plus d'utilisation , loin de là : même si les planètes ne sont plus rentables comme avant elles seront toujours plus disputés, et même encore plus qu'aujourd'hui Clin d'oeil .

Oulala j'éspère ne pas trop vous embrouiller avec tous ces "plus" (6 plus dans cette phrase)

plus d'utilité, plus de valeur, plus d'utilisation, plus rentables = pas, "plus" sans prononcé le "s"

plus qu'aujourd'hui = beaucoup, +, plus avec le "s" prononcé.

Question Question Question

Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: