Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

empirium pour les tels portables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mouais, je rassure tout le monde, il est tout a fait possible de faire des pages php compatibles ...
il suffit que php sorte le bon format... Bref sortir autre chose que du html, php aussi il sait faire...

Donc c'est pas un problème réellement de programmation, c'est même tout a fait faisable pour ce qui est de la programmation. Ensuite, il reste à voir les accès que l'on souhaite donner aux pages wap/i-mode. SUrement pas les images, c'est inutile sur un portable. Il faudrait se contenter de lire la messagerie, voir le rapport, et par exemple ou on en est du traitement du tour... J'avoue que pour aller plus loin en conservant une navigation aisée, ca risque d'être la merde. Oh et puis merde, les gens n'ont qu'à voler de la thune aux vieilles pour s'équiper d'un pda et de 3g/wifi/gprs, et accéder à itnernet normalement, comme tout le monde. C'est quand meme pas dur de mettre une borne wifi dans une crêche/école/collège/lycée. Nan, c'est vrai, il faut penser à tous les joueurs ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol oui mais quand on par par ex en SERBIE dans un village pomé en plus avec une connection qui marche quand elle veut et un ordi qui redémar toute les 5 minutes té drole toi !

Tu veux quoi ? Que j'améne mon ordi et que a la doinne il ma fasse chié 5 heurs pour que je passe ?
Et apré joré toujour pas internet qui marche !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oh la, la fin n'était que boutade. En serbie, si ton portable marche, ton pda reste capable d'accéder à internet, il lui suffit de composer le bon numéro, celui de ton fai... Enfin bref, il faut savoir décrocher parfois ...

Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est simple, tu files ton MDP à Karamazov ou Inquisitor; ils s'occuperont bien de ton compte Clin d'oeil
Mort de rire

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOL oui biensur je vé le passé a gardé a inquisiteur comme sa quand je rentre je suis sur que j'ai pas de pb LOOOL ba oui il y a pu de compte !!
LOOOL

Mais Zangnar tu m'en achette un pda ?? OH MERCI !! mais il est gentil se Zangnar !! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donne moi 10€, Dieu te le rendra au centuple. Tu auras de quoi t'acheter un pda.

Pffff, pauvre va !
(non, je déconne, prenez moi pour un crétin qui fait des povres blagues, pas pour un riche méprisant)...

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol mais té drole toi aussi tu dit de s'achté un pna
sa coute dans les 1000euros !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on s'egart les mecs .... si nico veu se faire baby-sitter son compte qu'il ouvre un autre sujet ...

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je voudré que empirium soit accéssible aux portable
ou alors que on m'offre (ou me préte) un PDA

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptdr .... y'en a qui crois encors au pere noel .... lol Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: