Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Frégate et réforme...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 13:55    Sujet du message: Frégate et réforme... Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde

Alors voila,j'me suis dit que vu que Max voulai mettre en avant le role des frégates,bah que ce serait bien de pouvoir leur appliquer les technologies.Ca comprendrai donc la possibilité d'upgrader les canon des frégate d'assault,ainsi que leur réacteur.Et d'augmenter la capacité des soutes pour celles qui en ont.

Bon aprés,ca serait vraiment énorme si on pouvez les customizer avec la technologie mod condensé mais bon là il me semble que le sujet avait déja était réfuté.Mais bon en même temps si les frégate doivent avoir un role prépondérant,bah j'pense que ce n'est pas une si mauvaise idée pour les rendre plus indispensable et symbole de puissance.

voilou,ce n'est aussi juste qu'un avis,mais je ne pense pas que ca aille a contre sens de ce que tu veux Max,et puis ce n'est qu'une suggestion Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voui ça serait pas mal...

Flèche A propos des frégates "invasions" : ne serait t'il pas possible de les booster un peu plus, pasque elles ne sont actuellement pas très utiles...toutes les frégates peuvent attaquer et faire des renforts...et la frégate "soutien" construit même des troupes...
Il faudrait qu'on puisse au moins bénéficier d'un bonus de production pour les droïdes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai aussi une frégate invasion Mort de rire ,elle m'a bien servi jusqu'a maintenant mais bon là elle est devenu completement inutile.
Faut vraiment faire kekchoz Sourire

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On avait émis l'idée que les frégates pourraient s'upgrader sur les chantiers de frégates ...
Ca pourrait donner une nouvelle vocation à certains Seigneurs (ouais, j'ai un RP de garagiste !!!) et accroître les interactions entre joueurs (-Oh salut toi !!! T'aurais pas vu un chantier dans le coin ??? -Si, là bas, la troisième planète en partant de la gauche !!! -Bon bah à toute, j'upgrade et je viens te taxer ta planète !!! -Ok, à toute !!!).
Sinon, au niveau du Hors-sujet "frégate invasion", vous aviez tout le temps pour réfléchir avant de faire votre choix ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tartia, je te reprend, qd la plus pars d'entre nous ont choisi des fregates pour la premiere fois, le pyroven n'etait pas aussi important, il y'avais bcp bcp de planete rebelles, nous ne connaissions pas trop les fregates ... ( bcp ont pris la fregate canons alors quelle est pas terrible ... ) donc ce que tu dit ne tiens pas la route, les choses etait differentes a l'epoque etnow c vrais que certaines fregates deviennent un peu unitile .... mais bon ...

a la limite on devrais rajouter une option aux chantiers, recuperation de fregate ( demmolition et recuperation d'une partie des denrée ( style 40% ) ....

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah je sais que j'ai pris la soutien alors qu'il y avait plein de planètes Rebelles dans mon coin ...
Et je ne regrette pas du tout mon choix !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai une fregate miniere tout comme, meme pas 5 % des jouers et j'avoue etre tres avantagé car c'est la seule fregate possedant un acces au module upgradé par les inventions (à savoir le pyroven)

les fregates cannons devraient pouvoir beneficier du cannon v2
les fregates cargos devraient pouvoir beneficier des soutes v2
les fregates assaults devraient pouvoir faire des tanks et des zclones (sa existe peut etre deja lol...)
etc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour toutes les frégates il existe les upgrade : réacteur V2, pyroven, z clones, tanks sterns, tous les batiments a construire!

En fait ce qui n'y ai pas c'est les canons V2 et les soutes V2

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon remettons tout ça de manière constuctives:

1) Possibilité de Détruire les frégates et de récupérer 40% du cout de construction (envoyé sur Commodore) . j'ajoute qu'il devrait prendre au moins 2 tours comme une frgéate met 4 tours a être construite.
Peut rajouter un coux pour commencer la desctruction mais monter le pourcentage a 50%.

2) Possibilité d'utiliser certaines techs sur les frégates :
canons v2 , soutes v2 , z clones et tanks.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ON PEUT FAIRE DES Z-CLONES ET DES TANKS STERNS AVEC LES FREGATES!!!!!!!!!

c'est pas possible vous etes sourd ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: