Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

empirium pour les tels portables
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:15    Sujet du message: empirium pour les tels portables Répondre en citant Back to top

Max tu pourais pas fair une page de empirium moin grosse pour que on puisse avoir axé a notre compte par nos telephone portable ?
psq la je peut pas car il me dise que la page est tros lourde.
Je sais pas tenléve tou tu met juste la conéction et des liens pour les actions mais sont plus et sans cadre

C'est possible ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico, lis tes messages, et relis la bannière que tu as mis en signature ...

Explique-toi clairement et précisément ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh dsl ! mais max pendant que tu est la il y aura un tour ce soir ?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprend a peut pres ce que veu dire nico, je m'explique :

certains portable ont acces a des portails internet ( I-mode , ... ) on peut acceder a qq site sympa, mais fait uniquement pour ce type d'acces ...

En fait nico proposer que tu fasse un site en 200*200 pour un ecran de portable ... mais franchement je voi pas l'interet .... enfin bon , voila ce qu'il voulais dire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais !!! t'imagine pouvoir aller sur empirium pendant les cours de francais , de math , d'anglais ???

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui je suis d'accord, mais ce style de page no'autorise aucunes images sofistiquée, aucunes appilcations php, les base sqp impossible ... bref c un peu de la merde ... et puis il supporte le html mais il a des limites .... renseigner vous sur internet " programmation + I-mode " et vous verrez que c la gualere, moi j'ai juste reussis a faire un site pour mettre des images et des sonneries sur mon phone c tout ....

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interet serait de pouvoir lire son rapport ou ses messages.
Pour ce qui est de donner des ordres, je pense que c'est un peux complexe...

Dernière édition par maitre yoda le Ven 15 Avr 2005, 20:20; édité 1 fois

Nirvana

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour les ordres, c'est carrément impossible, car je ne vois pas comment enregistrer des informations dans une base sql sans passer par du php ô_Ô

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais de toute façon ce sera pareil pour consulter ses messages ou lire son rapport, on aura forcément besoin d'un accés à la base mysql, et si les portables comprennent pas le php bah...
Et puis je crois qu'on en demande un peu trop à Max là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci Funny.
Moi en faite je pensé a ca psq des fois on a pas accé a internet duran plus d'une semaine (comme moi durant les vacances) mais j'ai mon portable et je pense ne pas étre le seul.
Alors sa seré pas mal.

Mais bon sa doit quand méme étre chaud et chiant a faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: