|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 15:47 Sujet du message: Winterfell |
 |
|
Alors kirm? Des nouvelles?
« Ca y est Chef! On a confirmation, les autres attaques ont réussies aussi! »
Bravo!fait organiser les patrouilles pour éliminer les derniers ennemis.
Attention! La population est sensée être avec nous… pas de dérapages comme la dernière fois.
Je veux que demain, nos forces soient reparties en nombre suffisant à chaque endroit stratégique!
« dac, chef, j’envoie les ordres »
Et oublie pas de dire à mes lieutenants sur place d’organiser rapidement la collecte d’impôt.
Mais gaffe ce coup-ci on leur tire pas un max de pulsars comme d’habitude, hein! Cette fois ci on reste… alors on les ménage, de façon qu’ils restent.
« dac, chef »
Mark! Va voir ma femme, qu’elle donne les nouveaux noms des planètes…
Quelle idée j’ai eu de lui promettre ça? mon commodore s’appelle Peace et mes planètes ont des noms de fleurs. Comme quoi même moi je peux faire des erreurs
Et quitte ce sourire s’il te plait Mark, y a que toi que ça amuse.
Barth! Alors? La planète Winterfell? Des choses intéressantes?
« non, chef, à priori rien d’extraordinaire par rapport aux autres conquêtes »
Cherche encore, il doit y avoir un trésor ici.
Damonya a fait des pieds et des mains pendant deux cycles pour cette planète, c’est qu’elle vaut le coup! Et derrière son blabla, elle cache quelque chose aussi, j’en suis sur!
« On l’a dirigé vers une planète rebelle pas très loin, elle sera pas un danger je pense. »
Surveille quand même, je voudrait pas avoir de mauvaises surprises.
« dac, chef »
« J’ai les noms de votre femme chef! »
Montre un peu Mark, je crains le pire.
Alors: Edelweiss, Cyclamen. Des fleurs, comme prévu.
Tiens! Elle a écoule son stock de noms de fleurs, mais les nouveaux sont pas mieux: Féerie et Harmonie!
Faudra que je lui explique un jour que c’est pas terrible pour un peuple de guerriers.
« Chef! Un rapport d’espions: Kdar serait en route pour reprendre Win… Euh… Edelweiss! »
Ah: va y avoir de l’action! Rappelle mes lieutenants! On doit s’organiser: réunion demain!
« Dac chef »
Décidément, cette planete doit avoir un secret. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
La planète Winterfell s'éloignait petit à petit de la vision de Damonya. Le commodore fuyait comme il l'avait toujours fait. Les Exilés devraient encore attendre.
Il pensa pour lui-même "Hamarok, tu te trompes. Nous partons, mais Winterfell sera lié à nos coeurs pour toujours. Nous reviendrons car la prophétie est plus forte que tout..."
Lentement, le commodore fuyait la guerre qui à nouveau allait déchirer Winterfell. Cette fois-ci, Damonya et les Exilés s'étaient jurés de ne plus intervenir. Tout ceci le dépassait et tant de haine s'y était déjà abbatu. Winterfell ne méritait pas d'autant de misère, mais pourtant mieux vallait fuir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
Tant pis pour ma femme!
Qu'on redonne son nom d'origine à Winterfell!
Ce nom est devenu trop connu pour etre changer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 25 Mar 2005, 02:50 Sujet du message: |
 |
|
(suite des évènements)
Alors Barth? Des renseignements sur Kdar?
« oui, chef. Nos sources dans l’Empire disent qu’il aurait tenté de se faire passer pour un fils de l’Empereur disparu, mais il aurait pas apporté de preuves. Impossible de savoir si c’est un mytho, ou si il a été écarté par les fils déjà en place qui veulent pas partager le gâteau.»
Kirm! Pas reçu de message de lui?
« Rien depuis notre première attaque »
Ca m’étonnerait qu’il vienne faire du tourisme, je vais lui écrire moi.
Oui Mark? Tu as le nom de la nouvelle planète que t’as donné ma femme? Symphonie… bein voyons… C’est la dernière. La prochaine sera baptisée par moi, ça sera mieux.
« Chef! On a le commodore de Kdar sur nos radars! »
Quoi? Il est déjà là! Il a fait comment?
Renseigne-toi, Barth, il doit avoir des possessions pas très loin pour être arrivé si vite. On peut pas laisser passer ça. On met le plan B en route!
« Chef, on a aussi intercepté des messages amicaux entre Haldar Olath et Damonya. »
Décidément, c’est la série!
Bon, Haldar est plus un danger immédiat, sa dernière planète dans le coin c’était symphonie. On va quand même vérifier aussi s’il lui en reste pas un peu plus loin, et continuez à surveiller Damonya de près, je veux connaître tous ses alliés!
Hair! Toi et tes scientifiques devez faire des recherches pour améliorer mes radars! Ca urge!
« Dac, chef, on se met au boulot. »
Et moi, je vais écrire un petit message à Kdar… |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
« Kdar nous a tiré dessus chef! »
C’était prévu, il est pas venu pour cueillir des champignons. Des dégâts, Hair?
« On recueille les premiers rapports, chef »
Bien, préviens moi au fur et à mesure.
« dac, chef »
Ivan, toi et tes canonniers, tirez une salve de représailles, et visez bien!
« dac, chef »
« Chef, des barges de débarquement ont été repérées quittant l’Ange déchu, le commodore de Kdar.
Direction probable: Harmonie ou Symphonie. »
Ah, le cochon! Je croyais qu’il revenait pour Winterfell!
Envoyez en renfort les régiments Ouragan sur Harmonie et Tornade sur Symphonie. Ces troupes-là sont au repos depuis 3 cycles en veulent de l’action. Elles vont être servies.
« dac, chef »
Ivan! Et ses tirs de canons?
« on a un problème chef, impossible de tirer, on trouve pas ce qui va pas »
Purée! J’avais donné l’ordre de les entretenir parfaitement même si on s’en est jamais servi!
Répare ça et vite!
« dac, chef »
« Chef, aucune perte humaine à cause des coups de canons, seulement des dégâts légers.
On peut réparer ça vite fait»
Bien, fait-le, Peace doit être opérationnel très vite!
« dac, chef »
Ivan! Les canons?
« ils marchent pas chef… »
Toi et ton équipe au complet au rapport ici dans 2 minutes!
« dac, chef »
Igor! Tu remplaces Ivan. Tu as carte blanche pour créer une équipe de canonniers compétente. Je veux des résultats rapide!
«dac, chef »
Ivan, toi et tes hommes vous avez négligé l’entretien des canons. Vous êtes tous dégradés et rejoignez tout de suite le régiment Cyclone. Il va sûrement bientôt aller se battre aussi, j’espère que vous vous rattraperez au combat rapproché!
« Chef! C’est harmonie qui est visé, une armée énorme a débarqué et assiège la Capitale! On a déjà pêrdu la moitié de nos troupes! »
Les forces restantes doivent resister aussi longtemps que possible, recrutez des civils si il faut! les renforts ne devraient plus tarder!
« dac, chef »
(un peu plus tard)
« Chef! Des nouvelles de Harmonie! Les renforts ont pris à revers les troupes de Kdar et les ont balayé. On est en train d’éliminer les poches de résistance. »
Parfait! Dis-leur qu’ils s’arrangent pour laisser se sauver une ou deux barges, qu’ils aillent raconter à Kdar la bataille et comment se bat un Rak!
« dac, chef »
Bon on va refaire un ptit message à Kdar, du style:
« Kdar, par pure bonté, j’ai décide de ne pas canonner ton commodore. Profite de la chance que je te laisse et fait marche arrière.
Tu n’en auras pas deux! »
Envoie lui ça et réunis mes lieutenants, on doit revoir nos plans.
Dernière édition par Hamarok le Jeu 14 Avr 2005, 11:31; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 12 Avr 2005, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
« Hair! Parle moi un peu de Winterfell, j’ai un peu de temps libre »
Dac chef!
On a recueilli quelques renseignements, pas tous vérifiés.
C’est une planète au climat pas facile: des déserts caniculaires à l’équateur et des terres glacées aux pôles, avec entre les deux une mince zone vivable où habite une population aux mœurs rudes qui vit en grande majorité sans technologie, regroupés en tribus!
Ils n’ont eu aucun rapport avec l’extérieur pendant très longtemps, le premier contact ayant été l’attaque par des envahisseurs d’origine inconnue, qui ont anéanti les seigneurs Starks, qui régnaient jusqu'alors sur toute la planète.
Vite conquise, la planète est devenue réservoir d’esclaves. Et une résistance est apparue.
Parmi les résistants, un certain Kdar s’est vite distingué, mais dénoncé, il s’est retrouvé prisonnier.
Il a été manipulé par des scientifiques qui lui ont lavé le cerveau et fait de lui une arme vivante.
Il a servi les envahisseurs quelques années, puis, ayant par miracle retrouvé la mémoire, s’est échappé et a réussi a libérer Winterfell. Il a alors été nommé chef de toutes les tribus.
Pour des raisons inconnues, il a du quitter Winterfell, en ne laissant que peu de troupes et des rebelles en ont profité pour prendre le pouvoir, ainsi que sur Hoth et Loyde, d’autres planètes voisines.
Quand notre commodore est arrivé près des planètes, les forces loyales à Kdar avait réprimé la révolte.
« Hum… Ca explique l’intérêt que porte Kdar à Winterfell.
Mais Damonya? Il vient d’une planète appelée Gaia et n’avait jamais vu Winterfell. S’il la voulait c’est forcément à cause d’ un trésor, trouve le. »
Dac, chef. Pour l’instant, on a rien trouvé, la planète semble riche en minerais, mais on a répertorié des planetes beaucoup mieux…
A noter que la population semble apprécier de plus en plus notre gouvernement, surtout depuis l’arrivée de nouvelles troupes, et comme en plus on la maltraite pas, elle se sent de plus en plus en sécurité et à l’abri grâce à nous.
« Bien, bien…
Pour le trésor, fouille les anciens palais Starks, cherche des caches, des coffres…
Je sais pas moi.. Cherche quoi! »
Dac, chef. On s’est aussi rendu compte que les hommes étaient très forts au combat, et si on arrive à les embrigader, ça pourrait faire des troupes d’élite.
« Oui, oui…
Cherche aussi dans les bâtiments des derniers envahisseurs, il y a peut-être des indices à trouver!
Et si la population nous aime tant, demande leur où il est ce fichu trésor!»
Dac, chef. Je dois rajouter que…
« Non! Je veux pas le savoir! J’ai besoin de pulsars pour financer mes opérations! DES PULSARS! Alors trouve le moi ce satané magot!
Bon l’intermède est fini, réunion d’état-major, faut qu‘on s‘occupe de Kdar! » |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kdar le solitaire Seigneur padawan
Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 5 Localisation: juste derrière toi (ou ailleur)  |
Posté le: Ven 15 Avr 2005, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
Malgrès que son assaut contre HARMONIE avait échoué ,Kdar était confiant ,au mieux son assaut lui donnait une planète ,au pire cela faisait réagir HAMAROK.Mais avant tout Kdar devait faire une chose il devait s' expliquer aux tributs de WINTERFELL : TRIBUS DE WINTERFELL !!!!!!
J' ai été fou et cette folie ma fait faire certain acte que je regrette comme me proglamer fils de l' empereur .Mais maintenant ma folie est guérie et pour vous le prouver je vais reprendre WINTERFELL. _________________ L' hiver vient ......
Dernière édition par Kdar le solitaire le Ven 29 Avr 2005, 11:02; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2005, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
« Chef! Il nous retire dessus! »
Et c’est reparti pour un tour….
Igor! Balance lui la sauce! Fait péter le champ… euh... son commodore!
« C’est comme si c’était fait! »
Hair! envoie moi la liste des dégâts.
… et des boules Quies, ça fait bien trop de bruit ces fichus canons!
« pas trop de mal, chef. Mais les réparations prendront quelques jours, les équipes sont pas au top… »
Tu m’étonnes. On pardonnera beaucoup aujourd’hui.
« Chef! Des barges de débarquement se dirigent vers Winterfell et Féerie!! »
Pfffff…
Mark! Tu prends les éléments potables des régiments Tornade et Ouragan et file organiser la défense!
Kirm! T’embarques les épaves qui restent pour défendre Féerie!
« Chef! On a intercepté des messages de Kdar aux chefs de tribus sur Winterfell! Il essaye de les retourner contre nous! »
Arf! Va dire à Mark de surveiller tout ce beau monde de près!
Igor! Rapport des tirs!
… Et apporte moi de l’aspirine!
« Désolé chef, j’ai touché qu’une fois, mais par un coup de pot incroyable, les autres tirs ont touché sa frégate. Ca va lui coûter cher en réparations. »
Bon, c’est toujours ça…
« Euh… mon gars au radar s’est planté. Aucune gerbe.. euh... barge en vue. Lui non plus est pas très frais… »
Purée! Remplacez moi tous ces soulards incapables par des gars qui tiennent un peu plus l‘alcool. C’est un coup à me ridiculiser ça!
La prochaine fois, il faudra essayer de signer une trêve assez longue pour être tranquille pendant les festivités à la gloire de notre dieu Goldo.
…
Elle est où la bassine? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |