|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 15:51 Sujet du message: Bâtiments |
 |
|
Trois idées de bâtiments :
A propos de la transformation prévue de la cité ruche, il faudrai en faire un bâtiment qui prend plusieurs zones (2 ou 3) et qui coute très cher (encore plus que maintenant) mais qui rapporte en plus de la pop et éventuellemtn des points de technologie, un revenu (du à l'activité économique que peut représenter une telle ville) genre 10 000 pulsars/tour....
Laboratoire industriel : bâtiment très couteux qui peut produire du pyroven en petites quantités...(genre 300/tour)
Citadelle de défense : bâtiment qui agit lors de l'attaque de la planète contre les troupes ennemies (elle corepondrai à une certaines quantité de troupes (15 000 sodats par exemple)...elle serait détruite si l'ennemi arrive a prendre la planète... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 06 Avr 2005, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour tout sauf l idée d augmenter la taille d occupation de la cité-ruche _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
héhé...
C'est juste que ça serait plus logique mais en même temps, si y'en a qu'en ont déjà construit, ça va poser problème....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
citadelle de def : Je comprend pas trop a quoi ce sert, c'est quoi l'interet par rapport a mettre des troupes sur la planete ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
SURPRISE !
Tu croyais attaqué une planéte avec seulement 40 k de troupe et ben non, en fait il sont 40 k + nombre de soldats citadelle (camouflés) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
une bonne idée pour les batiments serait de pouvoir construire des cannons planetaires qui pourraient tirer sur les vaisseaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | une bonne idée pour les batiments serait de pouvoir construire des cannons planetaires qui pourraient tirer sur les vaisseaux. |
+1 Total d'accor _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | SURPRISE !
Tu croyais attaqué une planéte avec seulement 40 k de troupe et ben non, en fait il sont 40 k + nombre de soldats citadelle (camouflés) |
Marrant ça.
+1 pour les idées de Pingui, et pour l'idée de venus, je suis pas super pour ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Dim 10 Avr 2005, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Voila....Onisuka à bien expliqué l'idée....(en fait ça pourrait s'ajouter à d'autres idées comme celles proposées sur les commandos pour améliorer les attaques de planètes...)
Contre aussi l'idée de Vénus, dsl, il faudrait alors mettre en place la possibilité pour les vaisseaux d'attaquer les planètes, et pareil pour les troupes au sol....
En fait il s'agirait d'une réforme complète des combats planètaires.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
+ 1  _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |