Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evénements néfastes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funny a dit que c'était pas les épidémies qui l'énervait mais la destruction des batiments . C'est vrai que c'est embetant d'avoir a ce téléporter dans un autre secteur seulement pour faire une mine même si elle était utile :P

(ps:on peut coté mon orthographe et le sens de mes phrases? :) 10/10?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reclaim933 a écrit:
Funny a dit que c'était pas les épidémies qui l'énervait mais la destruction des batiments . C'est vrai que c'est embetant d'avoir a ce téléporter dans un autre secteur seulement pour faire une mine même si elle était utile Moqueur

(ps:on peut coté mon orthographe et le sens de mes phrases? Sourire 10/10?)

ce n'était pas
à se téléporter

Flèche 9/10 Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Funny...
C'est le fait que les mines se détruisent complètement qui est super énervant...
Il faudrait qu'elles soient juste désactivées pour deux tours...(le temps de remettre en marche...)
Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reclaim933 a écrit:
Funny a dit que c'était pas les épidémies qui l'énervait mais la destruction des batiments . C'est vrai que c'est embetant d'avoir a ce téléporter dans un autre secteur seulement pour faire une mine même si elle était utile Moqueur

(ps:on peut coté mon orthographe et le sens de mes phrases? Sourire 10/10?)

on peut coter....
Flèche 8/10 Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les mes arreter de changer de sujet, reclaim si t'a des pb pour parler francais, fait toi aider par qqun, mais ne venez pas polluer les post avec des notes qui servent a rien .... ou ouvre toi un sujet juste pour ca reclaim !!

svp les modo , pouvais vous virer les messages avec les notes ainsi que le mien !! thx a vous

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et rev'la !!!!!
Encore une explosion ce tour ci....
Y'a au moins un point positif....j'vais finir par m'y habituer... Triste Triste Triste

A la limite faudrait réduire la probabilité par 10 a peu près que ca devienne vraiment exeptionnel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max on est tous quasi unanime pour dire que les évènements aleatoires nous pourrissent la vie... help ! Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan pas moi !!! Très content

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ahcetez vous des fregates qui vont patrouiller dans vos royaumes et reparer ce qu'il y a a reparer ce n'est pas la mere a boire...

commère galactique

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
ahcetez vous des fregates qui vont patrouiller dans vos royaumes et reparer ce qu'il y a a reparer ce n'est pas la mere a boire...

tout à fait d'accord !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: