|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur, je crois que vous ne comprenez pas ...
Les troupes a la limite je peut vous les vendre, mm pour moins cher que ca , mais tans que vous n'avez pas 5 tour de jeu vous ne pourrais pas ma payer ....
Pas parce ke vous n'avez pas envie, seulement c une regle du jeu, ( pas d'envoi possible a l'alliance ou par teleporteur autre que entre le vaisseau principale et la fregate ) ....
Donc voici 2 propositions :
- vous demandez credit a votre alliance et un membre de celle ci paye pour vous ...
- vous demander de l'aide directement a votre chef d'alliance qui vous donnera charitablement ces troupes !!! si c une bonne alliance il le fera ...
voila desoler pour vous mais c la dure loie du debut ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Les nouveaux arrivants ne peuvent-ils pas passer par les docks ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Samantha a écrit: | je fait parti de la NC |
NC ?...
news commanders ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |