Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Distance de tir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 15:46    Sujet du message: Distance de tir Répondre en citant Back to top

Voilà : j'ai découvert récement que la distance de tir des canons est toujours à 10 D.U malgré l'augmentation des déplacements et du radar...
Je n'ai pas encore utilisé mes canons (depuis la réforme) mais ne serait-il pas mieux qu'ils puissent tirer dans tout l'espace visible par le radar...
Et pareil pour les chasseurs à venir...
Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah non... 10 DU c tres bien j trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

idee: avoir plusieurs sortes de canons v2.

Ceux qui, comme actuellement, permettent de faire plus de degats mais gardent la meme portee.

Et ceux qui feraient moins de degats mais auraient une portée de 20. Permettrait de diversifier un peu l equipement canons des commodores.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouais c'est pas mal du tout comme idée.... Surpris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
idee: avoir plusieurs sortes de canons v2.

Ceux qui, comme actuellement, permettent de faire plus de degats mais gardent la meme portee.

Et ceux qui feraient moins de degats mais auraient une portée de 20. Permettrait de diversifier un peu l equipement canons des commodores.

-1 je vois pas trop l'interet il faut garder une certaine unicité tout de meme....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Permettre de gérer la puissance des canons dans ce cas:

Exemple:
100% de puissance, 10 DU
50%, 20 DU

Etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

très bonne idée kandogor

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et 200 % à 5 DU ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis completement contre !

a quoi sa sert d avoir a calculé ses déplacement pour évité les commodor énemie quand il peuve te tiré a l autre bout completement ?

on perd une grande partie de la stratgégie militaire qui est de calculé chacun de ses déplacement pour en tiré le meilleur avantage.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Et 200 % à 5 DU ???

mdr... un tir à bout portant sur qqn est souvent mortel donc pk pas! même si c'est exagéré... pourquoi faire dans la proportion?

ex: 10 DU = 100%
20 DU = 25%
5 DU = 125%

etc... Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: