|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 05 Avr 2005, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
L'important c'est que l'acheteur ne puisse pas connaitre la qualité de son produit : il doit faire confiance à son vendeur. Comme cela on peut trés bien imaginer un vendeur peu scrupuleux vendre des troupes de mauvaise qualité chères. Ainsi on augmente de manière importante les possibilités de jouer : bon commerçant ou méchant commerçant  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hakkeira Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | L'important c'est que l'acheteur ne puisse pas connaitre la qualité de son produit : il doit faire confiance à son vendeur. Comme cela on peut trés bien imaginer un vendeur peu scrupuleux vendre des troupes de mauvaise qualité chères. Ainsi on augmente de manière importante les possibilités de jouer : bon commerçant ou méchant commerçant  |
des systèmes se mettont en place pour lutter contre ca: les acheteurs n'acheteront plus rien sans capture d'écran ou déclaration publique sur le forum
sinon je suis d'accord avec toi starbuck sur le nombre de soldats sur une planete, je n'y avais pas pensé
Cependant, ce sera surement difficile de coder si on envoie en renfort des soldats de qualité différentes
et si on attaque avec seulement une partie de nos troupes sur le commodore, il faudra demander combien tu veu de soldats de cette qualité ci et combien de droides de cette qualité la. Ca me parait assez difficile a gérer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
L'idée de l'efficacité est intéressante.
L'entraînement aussi.
Par contre il y aurait bien calcul de l'efficacité moyenne : il n'est pas possible de dire qu'on a 10000 soldats à 100 et 5000 à 120 dans le même vaisseau.
(désolé de ne pas être très présent en ce moment, mais je n'ai tjs pas de connexion régulière et rapide ; en + mon fournisseur vient de m'annoncer après 15 jours de démarches "ah ben en fait non on peut pas vous fournir l'offre prévue", donc je recommence tout chez un autre, trop content !! ) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
Ben je suis plutôt d'accord avec Hakkeira...
Je pense pas que ça apporte vraiment beaucoup au jeu... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Je soutient pour ma part. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 06 Avr 2005, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Contre. (J'ai pas trop le temps d'expliquer mes raisons, dsl ...) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |