Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Reclaim et les Dark Templar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 17:43    Sujet du message: Reclaim et les Dark Templar Répondre en citant Back to top

Kel'nok Frere et Bonjour aux Empiriens!
Mon message d'aujourd'hui s'adresse a l'esclave Reclaim et a ces freres Dark Templar!
Voici un bref résumé des faits:
Suite aux attaques de Psyoni-Chi est de Ariel en notre secteur (d4/ c4) je fut envoyé en secteur DT afin de derouiller les biens de PSyoni_Chi!
Afin de faire cela de la facon la plus transparente que ce soit, je me suis entretenu avec le dénomé Reclaim ( bon a rien a la tete des DT)! Celui-ci décida alors de conclure un accord avec moi, je devais prendre les planetes de Psyoni-Chi et les revendre a Reclaim apres...
La coordination a bien fonctionner et cela pendant 3 cycles...Ce qui me permit de prendre 7 planetes a Psyoni-Chi... Mais voila que lors des négociations de prix pour effectuer le revente des planetes, ce chien de Reclaim me fait une proposition qui se solde par 9 coups de canon envers moi! Se justifiant par la suite en parlant d'une "regretable erreur", il me dedomage de 1 pyroven et de 1 pulsar...Et remet a me tirer dessus des le tour suivant en lancant en plus deux invasions contre mes planetes...
Cet imbécile a donc définitivement scellé ma colère et mon mépris a ces depend!
Ce Reclaim, qui se proclame chef des fillette de Dark Templar, n'as donc aucune parole et ne voit que son désir personnel d'agrandissement! Les prochaines cibles seront de sources sur, les planetes du dénomé Tataria Sforza appartenant a la CAU ainsi que les planetes du dénommé Nazdreg.
Ces actions sont toutes premedité et tout aussi irréflechis car il ne voit pas les conséquences de ces cates!
Mon départ de ce secteur etait prévu depuis 3 tours...Il ne manqué plus que les transactions et l'affaire etait regler...
Helas il a preferer les armes alors qu'il clamait haut et fort ne pas désirer la guerre avec les Grand Maitre Goa'Uld que nous sommes...
Il pensait que son acte isolé a mon egard resterai impuni mais il n'en sera rien..Mes freres du meme secteur sont deja operationnelle en production de troupe et en armement et nous allons traversé le territoire DT afin de rejoindre notre objectifs..
Evidement cette traversée ne se fera pas dans le calme...elle sera meme sanglante... Nous allons conquérir toutes les planetes se trouvant sur notre passage juste pour emmerder les DT! Bien sur, si certain DT n'approuve pas la ligne de conduite de leur simplet de chef Reclaim, ils peuvent nous contacter et nous epargnerons leur bien! Nous allons laissé une trainée de poudre et de sang dans ce secteur pour la seule et unique raison qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons! Erreur qu'a voulu faire Reclaim et qu'il va payer tres cher!
Voila les faits a venir et tout ça a cause d'un imbécile irreseponsable et surtout egoiste qui ne tiens JAMAIS ces paroles!

Lek'tol Frere et Aurevoir empirien!

DieuKalifen, dieu des enfers qui va repandre feu et sang sur les DT.
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher reclaim, ca pour moi c'est un message très clair vous devriez prendre exemple.


merci bcp,


d'ailleur cher GM vous pouvez comptez sur le soutien de la gdc dans votre épopée, si affinitez voir plus :twisted:
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
reclaim933
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 92

 MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon bon bon voila le ver qui parle...
puisque tu a ouvert ceci je vais donc mexplimer a mon tour heh

premierement je veut que tu mexplique de qui suis-je lesclave :D
et ensuite je veu seulement tassuré une chose.
me faire apeler Faible de ta part est plus qu'une insulte , je nest meme aucun mot pour le decrire.

je doit ajouté aussi que les planetes , vous vouliez les vendres 400k chaqu'unes!! sa me coute moin cher envoyer une centaines de milliers de soldats a la place.

jai été touché de tes 3 tirs de tes 3 canons sans doute. et tous dans le vide je doit te dire bravo. p-e certains details que tu oublie de dire hein.

de plus, depuis 2 tour environ que tu est a proximité dune planete a sir psyoni-chi et que encore tu na surment pas les soldats requis pour lenvahir!! je te repond donc mirroir a tout tes insultes minables.

arrete de refouler tes malheures sur les autres. de plus tu est en desavantage je voulais te faire une surprise mais bon je doti te le dire maintenant. des ce tour tu recevra des tirs comme tu laura jamais imaginer. il y a longtemps tu te ventais de gagner des guere apres 3-4 assault minable. un veritable guerrier qui merite de venter sa force, ce tiens pas de stupides caserne et chaine de montages sur son como miserable. et non plus des mod assembleurs!! les utulise tu au moin!!
vend les donc pour réparé ton petit vaisseau.

tes insultes me passe d'une oreil a lautre et je suis fier de te le faire parvenir. J'ai tenter de ne pas faire de conflits, mais tous cest etres cruel et asoifé qui siege au sein de la races des assassins , voulais ceci et je nest pas plus retenir. et pas de foutese par rapport a ce que je pourait etre faible pcq je ne les ait pas empecher. Nous somme libres et NON emprisoner comme vous tous!! vous parler de vous soutenir mais je vous ferai remarquer que longtemps vous avez du vous defendre que par 4-5 membre qui ont eu le courage de faire face pendant que d'autres se fesait grillé ailleurs et colonisait bien aisément.

kalifen tu est un jouet et jai encore un coeur d'enfant malgré mon age et j'adore jouer mais j'ai un probleme... je suis pas capable d'etre doux et de controlé ma force alors si tu compte resté pres de mois, je te rechauferai avec plaisir :D

dans ce touchant texte que jai fait pour toi et autres noble seigneurs, fait seulement part de vérité.

jamais lon a pu me voir venir me venter pcq je suis fort ou d'autres foutèse, parce que je connait la vérité mais toi tu est aveuglé par ta race . jai pu constater que la gdc et les skulls on préféré cette voie... mais ils ont fait ce qu'ils devaient faire je supose. mais peut importe qui voudrais me faire tombé , il est sur que j'aurai jouer avec eux.

de plus sir kalifen vous oser partir des rumeurs... et bien la je ne m'est jamais autent marré de toi. j'invite tout seigneur apartenant a la resurgence et j'invite aussi nazdreg si il veut :D a venir faire part de votre situation diplomatique avec moi et mes freres....

je clos donc ceci en disant que y'en a marre de tes coneries kalifen et l'heure a sonné... il ne te reste que la solution lache.. (je me comprend ^^)

a tres bientot.
je part , je doit paré mes obus :)

Reclaim
(ps: faudrait pas me gonflé avec , je ne comprend rien de ce que tu dit. ceu qui nauront rien compris , changer vos methode de traduction ou cassé vous)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reclaim933
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 92

 MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je veut que des gens important en tete des gms viennent faire la conversation ici. je ne croit pas que ce soit une bonne idée de laissé kalifen soccuper de la situation actuel ....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marre de chez marre. On est dans un forum Rp! Pas d'abreviations ni de smileys!!!!
LOCKED!
yoda < en colere!>
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum