|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| Dark Sidious a écrit: | | Mon dieu, ... |
Appel moi simplement Maître Onisuka ...
| Dark Sidious a écrit: | | Enfin, vivons le présent ! Que le grand jeu commence ! Qui sera le plus bas? Mon dieu, Nico ou ses frères d'idioties? |
Je ne crois pas qu'une personne de votre niveau intéllectuel (n'ayons pas peur des mots), puisse nous traiter de débiles. Car jusqu'a présent, vos seules actions se sont limitées à du balbillage en publique ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
A tous mes Freres et Soeurs,
La premiere qualite de tout Grand, est de savoir respecter le vivant.
Les commentaires provocateurs de tout opposant ne doivent surtout pas faire polemique dans les annonces officielles. Vous ne faites que brouiller le message initial :
L'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds est le forum des Seigneurs Goa'ulds et de leurs allies.
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Dim 03 Avr 2005, 20:19; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
| Onisuka a écrit: | | car jusqu'a présent, vos seules actions se sont limitées à du balbillage en publique ... |
Vraiment? Je suis vraiment affligé par cette révelation ! Quelqu'un m'a trahie ! C'était censé être secret ! Sur ce coup là Oniuska, vous m'avez vraiment humilié...
Et...ho non ! pitié je n'ai que 2 canons  _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Dérive et utilisation de smiley.
Locked. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |