Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evénements néfastes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 19:02    Sujet du message: Evénements néfastes Répondre en citant Back to top

On pourrait pas faire en sorte que les mines soient juste désactivées pendant deux tours plutôt qu'elles n'explosent entièrement ?
Faudrait aussi réduire la fréquence de ces événements pasque ce n'est même plus exeptionnel mais ça devient la routine au train où ça va.... (encore deux explosions pour moi à ce tour !!!!!). Ca devient ingérable !!!!!
Pareil pour les épidémies : oon pourrait pas dissocier l'épidémie de la baisse de croissance et créer un autre ébénement genre "crise économique", pasque là, en plus de neplus avoir de pop, eh ben c'est super dur de la faire réaugmenter...
Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vi, surtout que meme les canon bactério naffecte pas la croissance dune planete, alors que c'est fait justement pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et qui c'est qui se plaind la ?????? les gros propriétaires!!!

on vous a prévenus que le jeu allez devenir un enfer pour vous!!!!!

M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a raison mort au planet l avenir ses les canons ! vite tout le monde faite des canon pu besoin de planet vous perdez plus que vous gagnez

sinon moi j'ai que;l que idée pour les sans planets

-de 1 les mods pourait que la population sois pas contente de voir du monde venir lsur eur planet prendre leur acier ou commercé alors elle pourait ce défendre et tuer les ouvriers ce qui reviendrai a détruire le mod

-ensuite les soldat a l'intérieur du commodor pourait s'ennuiyé de ne jamais voir autre chose que des bouts de métal et de l'oxigene en bouteille et pourait ce rebellé et tuer d'autre soldat ou s'attaquer au infrastucture

-possibilité que les infrastucture brise ou explose mystérieusement comme les mines car sa s'use des batiments. se qui pourai amené du rp de rebelle qui fon des attaque kamikaz

- épédémie a l'intérieur du commodor qui détruit les soldats puisque les personne qui von sur les planet (mod commerce exemple) son en contact avec la population donc peux contracté le virus et le répendre dans le commodor, sa pourai meme tuer le propriétaire si ses sur une fragate sa pourai tuer le commandant de la fregate et elle serai plus qu'une carcase vide se qui pourai amené de nouveau rp meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas du tout le sujet, mais tu fait comment pour construire et réparer plein de canons sans planètes ?!!! Mort de rire

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plutot d'accord avec Ariel, apres tout, les épidémie ne sont pas que sur les planetes ! et puis les types des mods peuvent tres bien en attraper.. en séduisant de jolies indigenes... en respirant leur air... ben oui pour faire du commerce faut etre sur la planete quand meme .. non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec tes mod acier et pulsar mon cher pinqui

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui mais t'as plus de place pour tes canons alors... Sourire

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

serieux pingui la

quand tu les a construit tes canon ta pu besoin de mod alors tu les détruit au fur et a mesur et quand tu a tes canon tu garde 1 ou 2 mod pour payer les réparations [/url]

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ariel et les autrez arreter de dire.....de la maerde!!!

le ryhtme des evenement est rellmet abuser, et je susi aps un gros proprio moi alor stoper vous dire et reflechissez plustot a se qui se passera quand ces evenemnt toucherot vos planetes?
et que se sera tout les tour du au faite que le rythme soit trop elever?

j est baisser mes impot et envoyer un nombre impressionant de troupe pour faire monter uen planete en pop(qui etait a 0.1) alors qu en 2 tour elle a perdu 4 tour d augmentation(soit 12pop soit 80% de l augmentation effectuer) avec 2 fois le meme evenements

il sont abuser en rythme en en puissance aussi

pour ce qui estd es canon merci d aller ouvrrir un autre sujet pour en parler

parcequ avoir des canon sans allier ni planete ni mods et vous vous transformerer en gruyere a force de recevoir des riposte

alors qu avec des planete vous pouvez vous passez des mods et aide exterieur pour pouvoir reparer(oublier pas l augmentation du couts de la reparation)

-->sujet a reaxer c est duserieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: