|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 22:14 Sujet du message: Changement nom des alliances |
 |
|
Salut Max,
Pourrais-tu rapidement développer un système qui permettrait de changer le nom des alliances ?
C'est le genre d'option sympa qui me semble facile et rapide à développer et qui serait vraiment très pratique.
Possible ? _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
+1
Après tout, de plus, seule une alliance peut choisir son nom, et il n'est affiché qu'aux endroits où elle le juge bon (genres les tags ou autre). Donc changer le nom devrait pouvoir être possible, en effet, car contrairement au nom d'un commandant (pour qui le nom est le seul référenciel) on repère plus une alliance par ses membres et ses chefs que par son nom. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Signature de Etno :
Chef de la NCC-Porte parole CAU
C'est vrai que tu ne fais aucune référence au nom de ton alliance.
Sinon c'est vrai que l'idée est sympa, ça pourra par exemple permettre de renommer "Les Hasgarde" en "Les Hasgardes" avec ou sans "e" en tous cas avec un "s" !! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 26 Mar 2005, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Si mon alliance change de nom, je deviens chef de "nouveau nom", et je peux même rajouter "anciennement ancien-nom".
Ce que je veux dire, c'est que contrairement au nom d'un commandant, qui est là seule trace qui permette de retrouver ledit commandant, une alliance devrait pouvoir changer de nom.
Même au niveau RP, ça se tient. Par exemple une alliance dans laquelle le chef, élut démocratiquement tout les 5 tours, a comme première prérogative de changer le nom de l'alliance le tour de son arrivée au pouvoir, pour marquer le coup.
Marketingement parlant, c'est pas super pertinent car ça n'aide pas pour les repères, mais là encore c'est un choix.
Donc oui, je défends cette liberté. Et plus trivialement, ça permet aussi de rectifier les "erreurs de jeunesse" (fautes de frappe par exemple). Donc raison de plus pour le permettre! _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
Je pense effectivement qu'au niveau RP ce serait un plus. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 27 Mar 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour.
En même temps, on avait voté contre la possibilité du changement de capitale ... (même si techniquement c'est faisable en détruisant et reconstruisant l'alliance.) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 07:00 Sujet du message: |
 |
|
contre
a moin que le changement de nom sois clairement indiqué a tout le monde
quand le chef décide de changer le nom. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
Très pour
Bien sur que ce sera affiché comme pour les commandants je crois car il faut quand même pas absué.
Max devrait accorder cela que pour raisons particulières (peut etre pas pour faute d'orthographe) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 28 Mar 2005, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Ou alors l'afficher dans les événements, comme pour les changements d'holo-portraits. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
car moi sa me dérenge les changement de nom des perso déja
au débu cétait abceptable il changait que peux de chose dans leur nom il gardait la meme forme mais la ses rendu que ange de ... devien blade ses rendu un gros changement de nom. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|