|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 03:24 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Nikel! Merci Max!!!
Par contre, ce qui est dommage, c'est que si je ne possèdes pas la technologie des Z-clones, je ne peux pas demander à en acheter. De même pour les tanks.
Je sais bien que ne possèdant pas la technologie je ne peux pas connaître son existence, mais quand il se trouve que j'ai eut pas mal de tanks, par exemple... |
Comment relancer les technos ? Pouvoir les vendre.... Si des personnes n'ayant pas la techno ne peuvent acheter l'intéret se limite d'un coup....
+1 Etno _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 10:26 Sujet du message: |
 |
|
Attention : ça ne vous empêche pas d'acheter, vous n'avez pas la possibilité de saisir un prix comme pour les autres.
Il est impossible de gérer le fait qu'un seigneur ait entendu parler des tanks.
Donc le message que les marchands peuvent saisir leur permet de mettre les prix des marchandises dont ils connaissent l'existence mais qu'ils ne maitrisent pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 22:32 Sujet du message: |
 |
|
exelent!
merci Max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Donc le message que les marchands peuvent saisir leur permet de mettre les prix des marchandises dont ils connaissent l'existence mais qu'ils ne maitrisent pas. |
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir des activités de négoce via le dock. Enfon bon c'est pas très grave. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |