Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Docks
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 00:34    Sujet du message: Docks Répondre en citant Back to top

Pourrait on avoir la possibilité, lorsqu'en possession d'un dock, de mettre un message de présentation/autre visible par ceux qui nous captent (dans la limite des 80 DU quoi). Je trouve que cela pourrait apporter une réelle valeur ajoutée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une excellente idée.

Je vais voir pour l'intégrer rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max car ça nous servirait vraiment. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca c'est de la réponse rapide!!! Merci Max!

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ça serait pas mal Très content
très bonne idée !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ont pourrait avoir plus de points de transfert avec?
enfin....( Mort de rire Roulement des yeux Mort de rire )lol je pense.

edit: je voulais savoir si c etais un petit mot centrer ou si se serait une petite note avec les proposition d achat/vente?

et surtout si il etait possible d avoir les deux
(exemple:un petit discours dans "marchand proche" et un petit a coter du prix des marchandises en ventes(pouvoir mettre des lettres avec le prix par exemple))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que ca pourrai etre vraiment bien d'augmenter légérement la capacité"naturel" (sans besoin de technologie)des docks.Du genre 50% en plus.

Voila,C un peu décalé du sujet principale mais ca parle de dock donc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah ouais, c'est pour ça que j'ai créé le sujet.

D'ailleurs, toujours par rapport à ça, serait il possible de pouvoir ouvrir un tunnel sans que le marchand ne soit obligé d'envoyer ne serait-ce qu'un pulsar. Après tout, on peut ouvrir un tunnel juste parce que le marchand doit recevoir plusieurs types de marchandises. C'est pas grand chose, mais ce serai bien (une marchandise "aucune marchandise", au pire).

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici une des denrières modifications avant mon déménagement :
- les marchands peuvent saisir un message qui s'affiche en haut de leur "vitrine"
- les marchands peuvent saisir un commentaire pour chaque prix qu'ils fixent

Pour le reste, je vais voir ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nikel! Merci Max!!!

Par contre, ce qui est dommage, c'est que si je ne possèdes pas la technologie des Z-clones, je ne peux pas demander à en acheter. De même pour les tanks.

Je sais bien que ne possèdant pas la technologie je ne peux pas connaître son existence, mais quand il se trouve que j'ai eut pas mal de tanks, par exemple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: