|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais resulatat ou se retrouve avec une énorme liste illisible de messages. Ce serait bien de pouvoir telecharger tout nos messages, chacun dans un .txt séparé. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Mer 16 Mar 2005, 16:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Une petite amélioration : lorsqu'on supprime un paquet de messages pour faire de la place on revient à chaque fois à la première page et on est obligé de se retaper tous les "20 messages suivants" alors que du temps ou il n'y avait pas ça c'était plus simple.
Je ne remets pas en cause ce classement il faudrait juste pouvoir accéder directement à la dernière page ou alors lors de la suppression rester à l'endroit ou on a supprimer un message.
Sinon on pourrait également décidé de supprimer automatiquement les messages de plus de x jours. x étant à choisir par le joueur. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Un truc bien, ca serait un bouton "Vider" qui viderait (comme son nom l'indique...) la boite dans laquelle on est (recus ou envoyes).
PS: Der Racher, tu recois des messages X ?  _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 25 Mar 2005, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
La possibilité de séléctionner une liste ET des commandants en dehors de cette liste, ou de séléctionner plusieurs listes, ce serai possible?
C'est un ajout mineur, je l'accorde. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 03:26 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | La possibilité de séléctionner une liste ET des commandants en dehors de cette liste, ou de séléctionner plusieurs listes, ce serai possible?
C'est un ajout mineur, je l'accorde. |
+1 Etno (fatigué ce soir posts raccourcis)
Forcas (si tu lis ça un jour) ! malheuresment non... :'( j'attends celui de Yoko mais il ne vient pas
(j'aimais bien le coup de "ta mère" tan pis... ) _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |