Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium gratuit?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour toutes ces réactions.

Le "lifting" ne devrait pas trop durer, donc le manque à gagner pour moi est raisonnable.

Pour ceux qui paieront par Allopass (ou autres d'ailleurs), vous obtiendrez donc des crédits, qui ne seront pas consommés (puisque en fait le tour coûte 0 crédit).
Les crédits seront donc disponibles et utilisés dès la reprise du mode payant.

Je tiens à rassurer certains : je n'estime pas qu'E2 soit mauvais, je n'ai pas le moral à 0 ou autre état d'esprit morose.
J'ai remarqué un mécontentement important, justifié (je fais partie des mécontents), je mets des moyens en oeuvre pour corriger le système.

Le principal pour moi est de voir la galaxie se développer : donc conserver les anciens, et attirer des nouveaux.
Empirium est une belle aventure depuis bientôt 4 ans, certains sont là depuis le début, et je compte bien tout faire pour que cela continue longtemps, avec un maximum d'entre vous.
Parce qu'Empirium, c'est vous !

Merci de votre soutien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faut pas bloque les inscriptions max Triste c une chance inesperé de devenir parain 20 ou 30 fois ca Moqueur

sinon je suis d'accord avec tout le monde si cest possible moi aussi j'aimerais mieux continuer a payer ... mais seulement pour moi si des nouveaux arrive il est clair que j'aimerais mieux que le jeux soit gratuit pour eux plus que 4 semaine Très content

edit powa :`arf j'avais pas vu que max avait répondu il est clair que vous vous réveillez et je suis pas encore allez me couché il serait temps d'ailleur . je tiens a dire que le jeux est loin d"Etre mauvais au contraire mais la perfection n'est qu'une ilusion ... empirium est un jeux comme on en trouve aucun autre sur le www et il est clair que je ne pourrais jamais arreter d"y jouer ... max on t'aime :**

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouf, j'lai échappé belle alors, si on peut plus s'inscrire.

Personellement, j'viens juste d'envoyer mon chèque et tu peux l'encaisser. Moi j'l'aime comme il est le jeux et j'ai pas encore tout découvert. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, c toi qui a deconnecter l'allopass ?? ca fait 2-3 jour que j'essaye de crediter mon compte impossible ....

y serais tu pour qq chose a cause de ce changement de regime ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah non je n'ai fait aucune modification sur Allopass.

Si les problèmes persisent, je ferai une demande à Allopass.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en fait il dit que le numero est pas disponible .... bizard bizard ....

le pb c k'il me reste 1 tour, ton systeme se met t'il en place des ce tour ou au tour suivant ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le système est en place dès ce tour, donc pas de souci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: