Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empirium gratuit?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 23:33    Sujet du message: Empirium gratuit? Répondre en citant Back to top

Waouh! Ce mail m'a fait un choc! Je ne comprend pas, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de réactions sur ce forum... Alors je tiens juste a dire que je felicite Max de ce point de vue qu'il a adopté. Tu déclares que ton jeux n'est pas parfait, et refuse de faire payer pour tant que les évolutions ne seront pas au point. C'est bien la Max's touch qu'on connait. Attentif, efficace et réaliste. Bravo! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'il n'y a eu aucune réaction.....

Bravo à Max de reconnaitre qu'il y a du travail à faire et qu'on n'est plus en Beta-test :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah... faut queje passe sur mes mails plus souvent Choqué

C'est une décision qui est toute à ton honneur, et devrait en ravir beaucoup.

Personellement, même en "version évolutive", Empi a tjr mérité le prix que je payais pour.

Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, surtout quand elle est bonne!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je l'attendais celui la ...

je suis pas d'accord ... je suis fou ? ouais peut-etre ...

mais je doit avouer que c'est quand meme une bonne chose ... comme le jeux devient gratuit il est temps de faire de la pub et amené le plus de joueur possible Très content comme ca quand il va redevenir payant on va pouvoir jouer gratuit Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la mesure dure, je continuerai à payer comme avant. J'avais décidé de payer en connaissance de cause, car je trouvais quele jeu n valait la peine. Le fait que le jeu évolue constement lui fait plus prendre de la valeur a mes yeux qu'en perdre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Belle décision max... Surtout du point de vue de ta reconnaissance vis à vis du jeu et de sa mise en cause en perfection...

je pense que cette mesure permettra également d'attirer des nouveaux qui resteront certainement cette fois! Très content

Payer ne me dérangeait pas, mais je suis sûr que ça en dérangeait d'autres Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c pareil pour moi max, je continuerais a payer, empirium avance aussi grrace a ses joueurs, le jeux a besoin d'un bon lifting c vrais, mais pas de la a y mettre trop de ta poche ...

enfin c mon avis !

bravo reaction tres noble

Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Si la mesure dure, je continuerai à payer comme avant. J'avais décidé de payer en connaissance de cause, car je trouvais quele jeu n valait la peine. Le fait que le jeu évolue constement lui fait plus prendre de la valeur a mes yeux qu'en perdre.

Idem

Alors faut pas fermer ALLOPASS ! (oui j'utilise ce moyen de paiement Clin d'oeil )

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que vous n'avez pas bien vu la deuxième phrase, elle aussi importante :

Citation:
Oui, Empirium ][ va bien être gratuit pendant quelques temps.
De plus, les inscriptions sont closes pour le moment.

Donc pas de nouveaux joueurs.

Quand je pense que quand j'ai proposé cette solution de "bloquer" temporairement le jeu juste le temps faire des évolutions je me suis fais traiter de tous les noms ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors là... :shock: Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai tout de suite pensé : encore des boulets qui ne pensent qu'à réduire max en esclavage, et non, c'est lui-même qui prend cette mesure.
Si tu laisses allopass, cela ne m'empechera surement pas de te payer, mais c'est un acte généreux de ta part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: