|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: | | En ce qui concerne Onisuka, dois je vous rappeler le resultat de notre derniere rencontre ? Avez vous tant apprecie la derouille que vous avez prises pour tant souhaiter qu on vous la rappelle sur les canaux publics ? |
En effet, la derniére fois, ma frégate a éffectivement succombée aux assaut de votre commodore, de celui d'X3P4-302, ainsi que de la fréagte d'Andrenn, il n'empêche que je suis satisfait que m'a frégate ne soit tombée qu'aprés 3 cycles de combat.
Aujourd'hui, la situation est inversée ! Mon commodor, ainsi que ceux de mes 2 fréres, Valnok et hEru-Ur sont aux trousses de notre dictateur préféré ! Nous verons maintenant qui sait agir ! Et comptez sur moi pour vous la rappeler trés souvent cette futur victoire goa'uld ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
| Mais vous revez debout onizuka le régent ne va pas perdre face à des vers de lacs comme vous... L'Empire prépare déja la contre attaque vous regretterez alors vos dires... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
tres tres drole ... j'attend cette riposte avec plaisir ... il est clair que l'empire chute et il tombe de haut ... d'ailleur je tiens a préciser que , selon les dire d'andrenn, sa frégate n'a eu qu'une esperance de vie d'un seul cycle en plein combat et que la frégate de yoko reste toujours hors de portée de tir , pourtant c'est une frégate de combat , preuve de lacheté ? j'en suis convaincu ...
l'empire commence a dévoiler sa vrai nature , les défensseurs de la paix et les gentils bizounours qu'il était dévoille enfin leur véritable nature ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Mais vous revez debout onizuka le régent ne va pas perdre face à des vers de lacs comme vous... L'Empire prépare déja la contre attaque vous regretterez alors vos dires... |
Seriez vous donc magicien ? Arriverez-vous à faire sortir de nouveaux adeptes de votre chapeau ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
| Heru-Ur a écrit: | | la frégate de yoko reste toujours hors de portée de tir , pourtant c'est une frégate de combat , preuve de lacheté ? j'en suis convaincu ... |
Je rapelle les faits : tour 49 : tir de 2 canons de ma fregate vers Meta Satak de Heru-Ur
Depuis le tour 49, aucun mouvement de ma fregate.
Je vous laisse deviner qui est le lâche dans l'affaire.
Yoko |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 10:19 Sujet du message: |
 |
|
| Onisuka a écrit: | | Psyoni-chi a écrit: | | Mais vous revez debout onizuka le régent ne va pas perdre face à des vers de lacs comme vous... L'Empire prépare déja la contre attaque vous regretterez alors vos dires... |
Seriez vous donc magicien ? Arriverez-vous à faire sortir de nouveaux adeptes de votre chapeau ? |
Ah vous ne le saviez pas Onizuka ? J'etait preteur mage chez les protoss dans mon jeune age, vous verrez que nos tours de magie sont du genre a faire mal... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: | | Bien Funnydead, montrez que vous savez si bien baisser la tete des qu un Seigneur vous adresse une remarque. Allez, laissez les bien pensants vous dicter votre conduite, ayez honte de vos debordements ne séant pas a la « morale » ! |
Grunt Seigneur Viktor !!
J'prend ici la défense de mon kollègue et kamarade Funnydead : celui ci ne s'est pas abaissé devant vous, ni devant personne d'autre et aukun membre de la Voodoo ne le fera!!! Il a simplement su rekonnaitre son erreur ki ne va pas à un honorable seigneur et guerrier de son rang !!! Il n'est en aukun kas kestion de honte, simplement de prize de konscience !!!
Eh oui, les membres de la Voodoo savent prendre konscience de leurs aktes et de la possible portée de leurs paroles et savent rekonnaitre leurs torts (à l'inverse d'autres seigneurs hautains.......)
| Viktor a écrit: | Decidement, la Voodoo Berserkia n est qu un ramassis de couilles molles incapables d assumer leurs actes ou leurs paroles !
|
Jkroi kaujourd'hui il est temps darreter de nous insulter et de nou attribuer des défo ke nous n'avons pas : toutes nos paroles sont à prendre au pied de la lettre et tous les aktes annoncés sont réalisés si les "seigneurs" kontaktés ne se manifestent pas (demandez au Seigneur Astari ou attendez le prochain cykle et demandez au seigneur Der Racher)
J'vou laisse vous livrer à vos paroles de bas nivo et à vos insultes médiokres et l'avenir nous dira bien si nous n'assumons pas l'entière mezure de nos paroles !!!!
Grunk !! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
Oh je crois que tout cela est un peu parti en vrille comme dirait Sir Viktor...
A vous berserk de la Voodoo je ne crois pas qu'il faille en arriver la pour de simples mots, il y a eu des débordements des deux bords, et les mouvements de la voodoo sur le terrain n'est pas propice a un apaisement...
Il y a des possibilités qui permettrai de satisfaire les deux bords, il suffit d'en discuter autour de dix ou cent tonnau de pisse de yak dans l'une des tavernes orks... j'amenerai un peu de ce breuvage dont raffole Sir Viktor et on pourra assurement tombé d'accord (euh avant d'etre totalement ivres) sur une solution... Vous chercher des tetes a exploser nous on a les plateaux qui vont avec...
J'espere avoir le plaisir de voire l'un de vos Grunt legendaire sur notre messagerie interne.
A vot' santé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | A vous berserk de la Voodoo je ne crois pas qu'il faille en arriver la pour de simples mots, il y a eu des débordements des deux bords, et les mouvements de la voodoo sur le terrain n'est pas propice a un apaisement... |
Grunt Seigneur Psyoni-chi,
Jsut'une p'tite précision : ce ne sont pas les quelques mots de Viktor lancé vilement sur le forum ki enveniment la situation, mais son attitude mizérable et hautaine envers nous lors d'échanges de posts depuis kelkes temps ki markent le manke d'analyse de son esprit ki nous énervent plus ke tout !!!
| Psyoni-chi a écrit: | J'espere avoir le plaisir de voire l'un de vos Grunt legendaire sur notre messagerie interne.
A vot' santé. | Jsé pas, les Grunt ils se méritent !!! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 12:57 Sujet du message: |
 |
|
Grunt a vous aussi guerrier Gruhl Da Kahzad,
P'tite precision d'mon coté aussi, Sir Viktor est hautain avec tout le monde c'est sa nature surtout quand il est privé de ses tites bouteilles...Je suis sur qu'autour d'un repas bien arosée vous verrez les choses autrement!!
Dites nous c'est quoi le probleme d'analyse et sk'il faut faire pour pas s'tapper sur la gueules a coups de tronc d'arbres et on pourra surement se faire un barbecue! J'ai meme les dessert d'anciennes caisses de Bizounours au chocolat veritable du royaume teknary! Trempé dans de la pisse de yak surchauffé ca pourrait etre sympa!
Z'en pensez koi?
j'merrite un tit grunt au moins na? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |