Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Annonces Officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon dieu les recrues de nos chers GM sont pour le moins euh... m'enfin c'est assez surprenant de voire une institution qui porte le nom d'alliance des GRANDS MAITRES Goa'ulds prendre des seigneurs dont le verbes frise le ridicule et qui ont pour regle de vie insulter tout ceux qui passe devant eux...

Pour ce qui est de C4 D4 Nico la je n'y suis plus j'ai préféré aller visiter le royaume de starbuck un peu plus haut, mais je t'en prie viens nous rendre visite et n'oublie pas d'amener avec toi ton linceul...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyonni,

Tout Goa'uld mérite le respect, mais, c'est vrai que quelqu'un de votre espéce, habitué à être au contact de ses gentils touts, n'est pas habitués au respect ou à toute autre valeur défendue par notre groupe ...

Avec de tels membres, l'Empire aura dû mal à redorer son blason ...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

De toutes facon l'avis de psyoni on s'en fout royalement.
Est il crédible, non je le pense pas.
Alors je dirais simplement qu'une annonce a été faites et voir du n'importe quoi déblaterer du je sais pas quoi ne donne aucune envie de débattre.

Je dirais simplement a monsieur le pantin de l'Empire le leche bottes d'Empirium, qu'il serait bon de pas poluer les topics pour avoir 2 message en plus.

Lek'tol

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok

Psyoni vos remarque je n'en ai rien à faire !
Votre avis est le votre, faite se que bon vous semble le temps que cela ne viendra pas obstrué la lute de moi ou de mes frère et soeur Goa'Uld (se qui est déjà fait et qui ferais bien de changé).

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2553&postdays=0&postorder=asc&start=60

Starbuck a écrit:
Kel'nok Empiriens,

Je pensais avoir deja demande a mes Freres et Soeurs, de ne surtout plus communiquer sur le forum avec Psycho-chi.
Cet intarissable bavard, mythomane et fanatique, n'est pas digne de votre interet. En cherchant a lui repondre, vous ne faites que lui procurer une audience que ce bouffon ne merite pas.

Pour en revenir aux GM (alias Grand-Maitres), ceux-ci sont les leaders de la Race Goa'uld. Des etres puissants a l'orgueil immense, qui n'ont de cesse que de rentrer chacun en competition afin de mieux emerveiller la masse des fideles de la Race Goa'uld.
Ce duel pour le pouvoir est bien trop souvent pris pour de la desunion. Que ce soit par les desinformes de la galaxie, ou les laquets obsequieux des imperiaux.
Ces-derniers se rattrapant a toute branche disponible qaund il s'agit de trouver des elements de propagande pour inverser leurs pietres resultats.

L'Alliance des Grands-Maitres est faite pour etre le forum de la Race Goa'uld. Irrespectif de leurs choix strategiques individuels.
C'est ainsi que vous avez des Grands-Maitres tels que Hollowman, Thot et Atalante qui ont clairement declares ne pas mener la meme politique que d'autres Grands-Maitres tels que moi ou Ashrak.
Je respectes ce choix, car au final a nos yeux, seul compte le succes. Nous verrons alors qui de chacun d'entre nous aura fait les choix les plus judicieux.
C'est aussi pour cela que nous ne communiquons guere en publique avec les autres Races, car cette competition est une affaire interne.
Vos avis sur la question nous indiffere au plus haut point.

Nous avons un profond respect pour le libre-arbitre de ceux qui nous marque du respect.
Je dis bien respect, pas de la servilite.
l'obeissance absolue etant le lot naturel des esclaves !!

Concernant les territoires de C4 / D4, nous avons depuis maintenant plus de 40 cycles, affirme et reaffirme notre determination a batir notre civilisations dans ces cadrans.
Par consequent, tout aventurier ou speculateur ou envahisseur qui viendrait ne pourrait que desirer la confrontation.
Notre position a toujours ete claire a ce sujet. Assumez les consequences de vos actes !!
La negociation ne sera ouverte qu'a ceux qui en font la demande honnete.

Atahora

Starbuck
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok empiriens,

Une petite note de mise a jour au sujt de la Race Goa'uld :

N'en deplaise a nos detracteurs, notre puissance n'est ni a son declin, ni a son apogee. Elle est et sera en perpetuelle progression.

Nulle offense n'est oubliee. Mais pour des etres centenaires (Seigneurs Goa'ulds) ou millenaires (les Grands-Maitres), la patience autant que l'arrogance ont des saveurs subtiles. Chaque chose arrive en son temps. Notre temps.

Nous recrutons Jaffas et commandants ambitieux. L'implantation Goa'uld ne sera reserve qu'aux plus talentueux. Et de ceux-la se hisseront les prochains Grands-Maitres, car les troupeaux humanoides ont besoin de leaders.

Car ne faites point erreur : nous sommes a l'origine de toutes Civilisations.

Lek'tol

Starbuck,
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

.
Starbuck a écrit:

Voici notre Spot publicitaire pour nos journées portes ouvertes !

Nico, Goas'uld ! Nico, Goa'Uld !

Du 25 Mars au 4 Avril [Galactique], ce sont les portes ouvertes chez les Goa'Ulds, les plus gros cloons de la Galaxie peuvent devenir Goa'Uld, et nous pouvons leur montrer que notre race a elle aussi des niveaux très bas.

Attention, offres reservés aux réseaux participants.

Eh bien cela veut dire que Psyoni-chi, lui aussi peut devenir Goa'Ulds? J'ai hâte de voir ça. Seigneur Psyoni-chi, dépechez vous, l'offre se finit le 4 Avril Galactique.

En tout cas cette annonce et ce spot publicitaire m'ont fait bien rire. Ah les portes ouvertes Goa'Ulds...Plus tard je pourrai dire, ah quels bon vieux souvenir, c'était le bon temps, l'Ere du ridiculisme Galactique.

Enfin, vivons le présent ! Que le grand jeu commence ! Qui sera le plus bas? Mon dieu, Nico ou ses frères d'idioties?

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Dark Sidious vous parlez encors ?
Mais oh vous n'étes toujour pas cher moi ?
Oh mais vous avez fuis devant les tires de l'ange des ténébres alors que se n'été qu'un NOOB !!
Vous faite pitier !
Se que vous ne suporté pas c'est que JE suis plus fort que vous et vous fuiez devant un NOOB ?
AHAHAHAH
ET vous voulez me détruir ? Avec quoi ? Vos 2 canon ?
AHAHAHAH

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[fou rire]

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Tu ne sais plus quoi dir ?
Psq tu sais bien que c'est vrai !
Bon j'arrette la psq si non je vais devenir grossié psq il y a rien d'autre comme mot pour te définir a par des terme grossié !

Lek'tol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: