Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Destruction de la Nouvelle Confederation Hysterianne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui m'énerve, c'est que d'un coté vous dites: "Tous les membres me suivent!", et de l'autre "Si ils partent c'est parce que chacun a le droit de penser ce qu'il veut". Il faudrait peut être vous décider....
Et enfin, je tiens a vous dire, que si, une chose a changé. Vous avez été incapable de tenir face a L'Empire que vous prédisiez faible et facile a battre.
Mais vous vous êtes trompé.
Et vous avez perdu Ganner.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je perds presque tout mon royaume, j'ai la honte de subir la deuxième destruction d'alliance, je m'enfuis dès que je croise un Impérial, je repends des propos grotesques... mais tout cela est fait exprés et fait parti de mon plan !"

Bravo Ganner, vous avez vraiment une intelligence supérieure pour concevoir un plan si compliqué ! D'ailleurs tellement compliqué que je n'en comprends pas le but....
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour info :

L'empire dit vouloir pacifier la galaxie!

Je leur ai demandé la paix, une réponse tres breve et peu constructive d'Andrenn => pas de paix de signée, meme pas d'arret de combats j'attends toujours leur réponse!

Pour ne pas me faire piéger je vais poser une question a l'empire:
Souhaitez vous vraiment la paix?

Si c'est le cas j'espere qu'aucun impérial (Yoda est je pense le seul visé) ne s'approchera de mon empire ni de mon commodre!
En sachant que je ne bougerais pas de ma position sauf si l'empire ne me le demande pas dans les 2h qui suivront ce message!

J'espere que ce post fera bouger l'empire qui n'a pas l'air de vouloir la paix!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la difference de certain, nous reflechissons avant d'agir.
Votre cas est plus que complexe seigneur Tommy. Nous avons donc besoin de temps pour statuer sur ce que nous avons a faire.
Et je vous conseille si vous tenez vraiment a cette paix de revoir votre ego a la baisse. Nous sommes en position de force, et s'il doit y avoir un ultimatum, c'est L'Empire qui le fera. Soyez patient, et donnez nous des raisons d'arreter la guerre. C'est tout ce que je désire, croyez moi.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La volonté d'arrêter la guerre est déjà un argument en soit. Insuffisant en lui même (il faut bien réparer les dégâts des deux côtés), mais un premier pas.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, je met un peu de temps (voir même beaucoup de temps) avant de vous proposer un traité. Cela dit, prenez le comme une preuve qu'avant de décider d'une chose aussi importante qu'un traité de paix, je prend conseil auprès de tout les intéréssés ! Pour ceux qui croyait l'Empire dictatorial...

Néamoins, pour enrevenir à ce traité, il n'est pas oublié et nous y trvaillons, n'ayez crainte.
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum