|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Grande gueule, petite ... enfin, certains comprendront ... |
oula ... la votre doit mm pas exister si on vous applique ce proverbe ... enfin bon ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
| N'avez vous pas mieux a faire messieurs? que de lancer des rumeurs ou de profiter du moindre mot pour revenir sur des sujets qui traite plus de betises que de choses qui se prete a vos rangs de guerriers... je vous prie de laisser l'Empire loin de ce genre de propos... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
FunnyDead voulait sans doute dire :
Grande gueulle à petit bras ... On cause beaucoup, mais niveau action ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Je ne peux qu'approuver les dires du Seigneur Psyoni-chi ...
En effet, de telles paroles ne sièdent pas à des Seigneurs de notre rang.
Reprenons nos esprits et discutons calmement ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
| en effet, toute mes escuses pour ce moment d'egarement... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Bien Funnydead, montrez que vous savez si bien baisser la tete des qu un Seigneur vous adresse une remarque. Allez, laissez les bien pensants vous dicter votre conduite, ayez honte de vos debordements ne séant pas a la « morale » !
Decidement, la Voodoo Berserkia n est qu un ramassis de couilles molles incapables d assumer leurs actes ou leurs paroles ! Je comprends qu Azirma se soit lasse de vous si vite ...
En ce qui concerne Onisuka, dois je vous rappeler le resultat de notre derniere rencontre ? Avez vous tant apprecie la derouille que vous avez prises pour tant souhaiter qu on vous la rappelle sur les canaux publics ? _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Victor,
Vous avez montrer un très bon sens de l'analyse et de la mesure au début de ce post .
Gardez cet Esprit et ne vous répandez pas en injures aussi basses.
Vous avez des sujets qui vous écoutent!!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur victor, vous etes tres fort en parole , prenez attention a vos remarque ...
mais nous attendons des faits !! on dirais que vous prenez les traces de suspicions .... c bien continuer ainsi .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
Je n ai rien a vous prouver Funnydead. Vous vous abaissez devant le premier venu, vous faites honte au statut de guerrier que je vous conferais, tout comme nombre de vos confreres. C est la deception qui motive mes paroles, et non la haine. Vous donnez des lecons alors que vous n etes meme pas capables de tenir votre rang !
Quant a la comparaison avec Suspicion, elle me semble bien inopportune. Renseignez vous donc sur les activites du Suscion avant de decreter que mes paroles ne s accompagnent pas d actes. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bourrinator Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: |
Decidement, la Voodoo Berserkia n est qu un ramassis de couilles molles incapables d assumer leurs actes ou leurs paroles ! |
Vous zallez arreter de parler de mes potes et moi comme ca!
Si vous zetes pas contents v'nez nous voir!
V'nez réglé vos problemes avec votre commodore plutot qu'avec votre grande gueule!
Bon voila j'espere que j'me suis fait comprendre et j'espere que le Big Boss il parlera ici! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |