Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

TENEBRES & l Empire, bis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Grande gueule, petite ... enfin, certains comprendront ...

oula ... la votre doit mm pas exister si on vous applique ce proverbe ... enfin bon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'avez vous pas mieux a faire messieurs? que de lancer des rumeurs ou de profiter du moindre mot pour revenir sur des sujets qui traite plus de betises que de choses qui se prete a vos rangs de guerriers... je vous prie de laisser l'Empire loin de ce genre de propos...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FunnyDead voulait sans doute dire :

Grande gueulle à petit bras ... On cause beaucoup, mais niveau action ...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux qu'approuver les dires du Seigneur Psyoni-chi ...
En effet, de telles paroles ne sièdent pas à des Seigneurs de notre rang.
Reprenons nos esprits et discutons calmement ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en effet, toute mes escuses pour ce moment d'egarement...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien Funnydead, montrez que vous savez si bien baisser la tete des qu un Seigneur vous adresse une remarque. Allez, laissez les bien pensants vous dicter votre conduite, ayez honte de vos debordements ne séant pas a la « morale » !
Decidement, la Voodoo Berserkia n est qu un ramassis de couilles molles incapables d assumer leurs actes ou leurs paroles ! Je comprends qu Azirma se soit lasse de vous si vite ...

En ce qui concerne Onisuka, dois je vous rappeler le resultat de notre derniere rencontre ? Avez vous tant apprecie la derouille que vous avez prises pour tant souhaiter qu on vous la rappelle sur les canaux publics ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Victor,
Vous avez montrer un très bon sens de l'analyse et de la mesure au début de ce post .

Gardez cet Esprit et ne vous répandez pas en injures aussi basses.
Vous avez des sujets qui vous écoutent!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur victor, vous etes tres fort en parole , prenez attention a vos remarque ...
mais nous attendons des faits !! on dirais que vous prenez les traces de suspicions .... c bien continuer ainsi ....

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n ai rien a vous prouver Funnydead. Vous vous abaissez devant le premier venu, vous faites honte au statut de guerrier que je vous conferais, tout comme nombre de vos confreres. C est la deception qui motive mes paroles, et non la haine. Vous donnez des lecons alors que vous n etes meme pas capables de tenir votre rang !

Quant a la comparaison avec Suspicion, elle me semble bien inopportune. Renseignez vous donc sur les activites du Suscion avant de decreter que mes paroles ne s accompagnent pas d actes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourrinator
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:

Decidement, la Voodoo Berserkia n est qu un ramassis de couilles molles incapables d assumer leurs actes ou leurs paroles !

Vous zallez arreter de parler de mes potes et moi comme ca!
Si vous zetes pas contents v'nez nous voir!

V'nez réglé vos problemes avec votre commodore plutot qu'avec votre grande gueule!

Bon voila j'espere que j'me suis fait comprendre et j'espere que le Big Boss il parlera ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: