Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Techno Hyperespace
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colision ? tu sais quelle volume a une case ? et quelle volume occupe notre commodore?

la probabilité pour qu'il y est une collision devrai etre de 1 E -80 !!! au maximum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La malcchance ca existe tu sais, un petit aléatoire la dessus, genre comme cause on peu mettre que la masse du commodore présent aura dévié d'un peu la trajectoir a cause de la déformation spatiale qu'est sensé induire la gravité ou la masse de ce dernier, etr donc il ets probable que leés deux commodores entrent en collision ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous pensez pas que nos commodores sont equipés pour eviter ca?
(Si ca m'arrivait, je tuerai moi-meme mon pilote)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah! Ben en find e compte tout dépend de la provenance des commodores, si c'était ubn vieux crouton que l'on a remis sur pied aucune idée, mais ne tout cas sur le miens le système anti collision n'a pas pu empêcher le fait qu'un vaisseau inconnu ne s'écrase sur le mien,

je communiquerais le sinfos dès que j'ena urais plus, mais d'ici la, tous sur :

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=42049#42049

regardez le texte qui se toruve au dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si, ils en sont équipés... tout comme ils étaient équippés de réacteurs alors que les ingénieurs ne les ont découverts (et leur utilisation) que plus tard...

On devrait avoir des points de technologie à dépenser dans le commodore, pour en découvrir de nouvelles fonctionnalités (idée brillante Idée Idée Idée ).

Et moi, si ça m'arrivait, je crois que mon pilote crèverai sur le coup de tout de façon, comme moi d'ailleurs.

Alors un aléatoire qui fasse qu'on risque de se prendre une frégate/planète/commodore... pk pas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il y a collision, alors il y a destruction des 2 commodores, parce que une collision à si grande vitesse, ça fait pas de blessés.

Yoko<à idée conne, idée conne et demi>

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol yoko n'en laisse pas passer une mais t'es dechainépp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: