|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 12:10 Sujet du message: TENEBRES & l Empire, bis |
 |
|
Citation: |
si je puis vous rafraichir la memoire en faisant une petite historique de la crétion de lempire:
"tour 10: attaque de planetes de TENEBRES en F6 par le seigneur et représentant de l'ordre de kathovar (futur empire) Viktor, raison citée "commerce avec la rebelle azirma oberon"" |
L attaque fut lancee au tour 24 et non au tour 10. Les raisons ont été expliquées maintes et maintes foi. L Ordre de Khatovar etait en mission punitive sur les terres d Azirma Oberon. Nous avons expressement demander au Seigneur TENEBRES de ne pas intervenir dans notre different. Celui ci nous a assure de sa neutralite avant de proposer un soutien sans conditions a Azirma Oberon. (Ce soutien impliquait le DON de troupes - que vous appeles dans votre langage detournee vente de troupes au prix de 0 pulsars ).
TENEBRES ne nous a donc pas laisse d autres choix que de l attaquer.
Citation: | "Création de l'empire, continuité dans menace envers chevalier du froid, seule excuse valable "peu de pouvoir a cette epoque" seigneur TENEBRES obligé de portailler" |
Faux. Les Chevaliers du Froid n existaient pas a cette epoque puisque TENEBRES etait membre des ADs. De plus, nous n avons jamais menace TENEBRES apres l application de la sentence. Toutefois, vous avez poursuivi les insultes via messagerie, et dans un mouvement de colere, j ai decide de frapper TENEBRES a votre place. Afin de pallier a cette erreur, une planete a ete donnée a TENEBRES par les forces de l Empire.
Citation: | "Portail aussi des seigneur Viktor et Andrenn de Kerdrell, ces derniers, maintes fois vantard menace empire seigneur pingui mais aucune attaques... " |
Entierement faux. Andrenn de Kerdrell n a jamais ete portaille pres du domaine de Pingui puisqu il est apparu a cet endroit de la galaxie. De meme, je ne me suis portaille dans cette zone que pour lutter face a Onisuka. Jamais il n a ete question de prendre les planetes non defendues du Seigneur Pingui, qui pourtant pullulent dans cette partie de la galaxie. Croyez bien que si l Empire ne souhaitait que son enrichissement, nous aurions profite de notre deploiement de commodores dans cette zone pour prendre les planetes defendues par 1 000 droides et 2 000 soldats de votre allie.
Que le Seigneur Pingui nous fasse etat d une seule menace de l Empire a son encontre. Nous n avons jamais ete en lutte contre lui. Vous etes d ailleurs un des rares Chevaliers du Froid a poursuivre vos declarations mensongeres sur l Empire.
Citation: | "Debut grand proces, l'empire espere gagner l'opinion publique grace à des explications plus que baignées de mauvaises fois, auxquelles le seigneur TENEBRES repond au tac o tac en ridiculisant l'empire par un cour de droit et justice élémentaire" |
Faux. L Ordre de Khatovar avait lance le proces avant toute attaque contre TENEBRES. Nous avions meme offerts a TENEBRES une porte de sortie avec rachat de deux de ses planetes a prix raisonnable. Il a rejete notre mediation, ce qui a enclenche la guerre.
Citation: | je diffame et en meme temps je dis la véritée donc..... |
Il n y a pas beaucoup de verite dans votre histoire, et je doute que meme vos allies se retrouvent dans ce tissu de mensonges.
Citation: | bien sur pour etre tt à fait honnete je dois finir cette petite histoire, |
Pouvez vous reellement vous vanter d honnetete apres ce discours ?
Citation: | "Negociations entre empire et CdF menées par les seigneurs bélligérants, efforts fait par empire pour redonner planete.Aujourd'hui reconcilliation entre deux alliances..."
[happy end..] |
Au cours de ces negociations, TENEBRES fut oblige de vous rappeler plusieurs fois a l ordre car vos propos depassaient tres souvent les limites du raisonnable. Nous avons d ailleurs ete contraints de vous ecarter de la discussion pour parvenir enfin a un accord.
Depuis, nous essayons de maintenir de bons rapports avec les Chevaliers du Froid mais vous poursuivez votre propagande, que ce soit sur les canaux publics ou dans vos conversations privees avec les ennemis de l Empire.
Vous semblez faire tout votre possible pour vous attirer de nouveau la colere de l Empire. Nous ne savons pas quelles sont vos motivations. Si vous souhaitez vous battre contre nous, cessez vos insinuations, vos mensonges et ces detournements de l Histoire et osez vous montrer a visage decouvert. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas qui a écrit ces messages mais je ne peux que être d'accord aux réfutations du seigneur Viktor.
Les Chevaliers du Froid ont été créés au tour 26 ou 27 je crois...quand aux portaillages des seigneurs Viktor et Andrenn de Kerdrell j'atteste les présentes déclarations du seigneur Viktor... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 19:34 Sujet du message: Re: TENEBRES & l Empire, bis |
 |
|
J'ai pas très envie de revenir sur le sujet mais bon...
Il y a juste deux ou trois trucs pas très importants à signaler :
Viktor a écrit: |
L attaque fut lancee au tour 24 et non au tour 10. Les raisons ont été expliquées maintes et maintes foi. L Ordre de Khatovar etait en mission punitive sur les terres d Azirma Oberon. Nous avons expressement demander au Seigneur TENEBRES de ne pas intervenir dans notre different. Celui ci nous a assure de sa neutralite avant de proposer un soutien sans conditions a Azirma Oberon. (Ce soutien impliquait le DON de troupes - que vous appeles dans votre langage detournee vente de troupes au prix de 0 pulsars ).
TENEBRES ne nous a donc pas laisse d autres choix que de l attaquer.
|
C'est vrai, j'ai manqué à ma parole, mais vous m'agaciez très fortement à l'époque et m'avez envoyé quelques messages pas très simpathiques car vous étiez encore plus hautain que maintenant.
Mais si mes souvenirs sont bons, vous et Azirma Oberon aviez signé un document qui disait que vous ne l'attaqueriez pas, elle, et moi. Vous avez donc vous aussi manqué à votre parole en m'attaquant.
Vous êtes donc aussi coupable que moi dans cette affaire, voire plus, car finalement, je n'ai jamais donné de soldats ou autres à Azirma alors que vous m'avez pris deux planetes.
Citation: | "Création de l'empire, continuité dans menace envers chevalier du froid, seule excuse valable "peu de pouvoir a cette epoque" seigneur TENEBRES obligé de portailler" |
Faux. Les Chevaliers du Froid n existaient pas a cette epoque puisque TENEBRES etait membre des ADs. De plus, nous n avons jamais menace TENEBRES apres l application de la sentence. Toutefois, vous avez poursuivi les insultes via messagerie, et dans un mouvement de colere, j ai decide de frapper TENEBRES a votre place. Afin de pallier a cette erreur, une planete a ete donnée a TENEBRES par les forces de l Empire.
|
Je pourrais presque revenir dessus car vous m'avez repris une troisieme planete et me l'avez rendu que 5-6 Cycles plus tard, vous m'avez donc privé d'un impot assez élevée pendant plusieurs cycles...
Mais bon je ne suis plus à ça prêt.
Que le Seigneur Pingui nous fasse etat d une seule menace de l Empire a son encontre. Nous n avons jamais ete en lutte contre lui. Vous etes d ailleurs un des rares Chevaliers du Froid a poursuivre vos declarations mensongeres sur l Empire.
|
Un des rares ? Il n'y a personne d'autre. De plus Vénus n'est plus membre des Chevaliers du Froid (hélas).
Viktor, soyez assurés qu'aucun CDF n'a d'intentions belliqueuses envers l'Empire.
Viktor a écrit: | Faux. L Ordre de Khatovar avait lance le proces avant toute attaque contre TENEBRES. |
Re-faux : mon "procés" a eu lieu après la sentence.
Rappel : Je n'ai rien contre l'Empire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Bon ben voila....je suis d'accord avec tout le monde...
Et comme je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, je pense qu'on peut fermer le sujet, non ?
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 09:40 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur TENEBRES,
Je ne suis revenu sur le sujet que pour repondre a un post rempli de propos tres eloignes de la realite de cette affaire. Sachez qu il n est pas dans mes intentions de revenir en profondeur sur ce sujet non plus.
Citation: | Re-faux : mon "procés" a eu lieu après la sentence.
|
Juste une precision, le proces public a ete annonce suite a l attaque certes, mais nous vous avions avertis au prelable de nos intentions, puisque c est suite a votre refus de trouver un arrangement a l amiable, accepte par Azirma Oberon, que nous avons decide de lancer l attaque. Nous avons toujours annonce nos attaques avant de les lancer effectivement.
Mais dorenavant, cette affaire est classee, du moins, je l espere.
Viktor... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
ce que j'aime bien avec seigneur victor, c l'originalitée dont il fait preuve ....
toujours les mm discourt, toujours les mm conflit qui date , toujours les mm connerie ....
apprendra tu un jour a changer de page pour en ecrire une nouvelle ??
car si tu veu fonder un jour un empire de paix, va falloir oublier certaines petites choses .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Apprenez a comprendre les paroles des autres avant de vous ridiculiser en public. Voyez, le Seigneur Venus a souhaite ramener cette affaire sur la scene publique pour une raison que j ignore. Malheureusement, il a commis maintes erreurs dans sa presentation des faits. Je ne pouvais faire autrement que de les corriger.
Pour moi cette page est tournee depuis longtemps et je ne considere ni le Seigneur TENEBRES ni le Seigneur Venus comme des ennemis. Cela signifie t il que nous devons laisser Venus raconter n importe quoi a notre sujet ?
Allons, allons, ne faites pas votre enfant Funnydead. Ne vous jetez pas comme un affame sur la moindre occasion de me faire des reproches, l on pourrait vous croire aigri ou jaloux de ma personne. Peut etre est ce du au fait que votre femme vous a quitte ? Je crois que vous ne parveniez pas a la satisfaire, du moins, c est ce qu elle m a expliquee. Grande gueule, petite ... enfin, certains comprendront ... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Moi ce ki me fait marrant c'est ceux qui critiques viktor: toujours les meme discourts toujours les meme reproches et toujours les meme connerie...
Apprendrez vous un jour a changer de critiques?? _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
sujet clos je m'excuse (et me suis deja excusé) aupres du seigneur Viktor... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Peut etre est ce du au fait que votre femme vous a quitte ? Je crois que vous ne parveniez pas a la satisfaire, du moins, c est ce qu elle m a expliquee. Grande gueule, petite ... enfin, certains comprendront ... |
kel'nok
j'ai toujours trouvé que vous aviez une grande gueule ... pour ce qui est d'azirma cela n'est pas une surprise, la catin de l'empire a rejoint les siens ... elle croyait peut-etre trouvé mieux en vous, elle doit priez son kiwi que vous acceptiez la chirurgie, elle va de déception en deception cet azirma . mais pour nous il est clair que nous allons de surprise en surprise, moi qui croyait qu'Andrenn et viktor formait le nouveau couple de l'empirium ... il est fort probable que la relation avec azirma ne soit qu'apparence mais bon : rumeur , rumeur ...
lek'tol
heru-UR _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |