Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles IRLs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand voulez-vous faire une IRL ?
18 avril
50%
 50%  [ 10 ]
Plus tôt (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Plus tard (précisez)
10%
 10%  [ 2 ]
Rencontrer Der Racher et puis quoi encore !!
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis toujours partant il faut savoir si c'est le cas de tout le monde et si Sly peut nous l'organiser sur Paris (vainqueur !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l instant le 18/04 semble bien parti... tout l monde confirme ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah. Euh. Oui mais le 18, c'est un lundi. Vous êtes sûrs que vous pensiez pas au 16 ou un truc comme ça, plutôt?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est le 16 roooo on l'avait deja dit en plus !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Euh... ce sera tjr le 18? Euh... y'aura tjr une IRL? Euh... je suis à la masse?

Cf moi Clin d'oeil

Alors oui, le 16 me convient parfaitement!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok 16 avril Paris.
J'imagine qu'on s'arrange pour y être vers 14 h ... (comme la dernière fois où j'y étais pas)
Au fait, autant régler la question de l'hébergement tout de suite : quelqu'un pourra me passer un bout de tapis ou une cage d'escalier (voire un carton si on trouve pas mieux) pour dormir ??? Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut être (mais je dis bien peut être, parce que ça dépend pas vraiment de moi) que je pourrais. J'essaie de te donner la réponse au plus tôt.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Auxerre !! Très content

Allez l'AJA et guyguy:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf maintenant que le Forcas ne joue plus... est-ce qu'il va venir... et sinon tu peux pas nous héberger ?????

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A priori je pourrai venir, et si je viens je peux héberger quelqu'un sur Massy Palaiseau. Par contre je suis désolé mais je ne peux pas encore affirmer que je viendrai de manière certaine (je pense avoir confirmation dans 8 jours)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: