|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:08 Sujet du message: Techno Hyperespace |
 |
|
kel'nok,
J'ai eu en ma possesion la fiche de l'hyperespace.
Franchement 4000 pyro pour 40DU c'est vraiment pas logique.
40Du = 1/2 secteur.
2000 pyro pour 80DU me parait plus equitable en sachant la pauvrete du pyro.
De plus je voudrais savoir si le commo subit des degats pendant le vol, car la ca serais carrement dementiel.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
100 Pyroven pour 1 DU, c'est cher mais c'est pas non plus impossible... Je crois pas que Max ait prévu qu'on utilise l'Hyper Propulsion à chaque tour mais plutot assez rarement et seulement en cas de réelle nécessité. Enfin faudrait lui demander...
Et puis peut-être le Pyroven deviendra-t'il plus courant dans quelques (dizaines) de cycles vu que les réformes proposées actuellement vont dans ce sens... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Je dis pas que cela est impossible, mais bon si c'est pour chercher une tech qui ne sert a rien en gros ja vois pas trop l'interet.
De plus je sais toujours pas si cela implique des degats au commodore lors du deplacement.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | De plus je sais toujours pas si cela implique des degats au commodore lors du deplacement. |
Je crois que dans le descriptif, cela est précisé. Sinon, on n'a qu'à essayer ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Euh ouais, là j'suis vraiment d'accord avec Ashrak.
Ca devrait être un déplacement conséquent : 80 DU me paraittrait vraiment mieux.
Pour le prix ça doit être cher, ça ca permet de prendre la fuite.
D'un autre côté il y aussi les tééportation vers son alliance pour cela (qui elle est gratuite). Je penche donc moi aussi pour une diminution du prix. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 09:45 Sujet du message: |
 |
|
Le portail ne permet d'accéder qu'à un seul point, l'hyperpropulsion vous permet d'aller où vous voulez.
La quantité de pyroven en circulation ne cesse d'augmenter, des marchands en vendent chaque tour ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que les limites instaurés par Max sont raisonable et somme toutes logiques... Les alliances sont de plus en plus structurées sur l'acquisition de quantités de plus en plus élevés de Pyro, la machine est en route pas la peine d'en rajouter... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak : tu es un vrai goa dans la vie de tous les jours ??? Mince alors ils existent vraiment....
Pour l'hyperpropulsion c'est vrai que c'est cher mais il ne faudrait pas qur tout nous tombe dans le bec. Imaginez si on avait tout ce qu'on voudrait.... qu'est-ce qu'on se ferait chier ! Alors là l'hyperpropulsion reste un moyen de se déplacer rapidement donc il faut garder du pyroven sur son commodore et ne pas l'utiliser chaque tour....
Tout point a des avantages et des inconvénients !! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve que c'est quand même assez cher.
Et de plus on sais toujour pas si ca provoque des dégats ?? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
D'après ce qu'ils en disent NON
Mais l'arrivée est aletoires c'est a quelques cases près.Par contre si on aterrit sur la case d'un commodore , on devrait avoir un risque de coholision!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|