Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Combat planétaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plutôt contre, parce qu'un tour dans le jeu, ça équivaut à un an pour certains ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi jai donne cette idee par rapport a l'annonce probable de max de faire deux tours semaines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est toujours drole de tous vous voir vous cramponner à votre confort^^

Vas-y quoi, je prend rapidement les planètes sans aucun mal; bon ok, le coup de la répartition en pourcentage des planètes c'est moyen, mais le rajout d'options en défense et attaques ciblées me paraît une bien meilleur idée...

Je ne pense pas qu'ajouter quelques bunkers ou défenses anti-spatial soit de la micro gestion, surtout qu'on aura certainement pas besoin de s'occuper de leur déploiement, les commandants au sol peuvent le faire tout seul.

Donc moi je suis pour des ajouts d'options défensives et contre l'histoire de la fragmentation de la planète en pourcent, pour le moment du moins...

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout a fait d'ac avec mehodwor, par contre la premiere idée me parait pas bonne mais la seconde est excellente, pouvoir construire une "unitée batiment" juste pour les planetes serais terrible du genre :

planete x; y XXX,
défense en place:
20000 droides
30000 soldats
1000 tanks sterns
infrastructure de defense:
30 forteresses
200 bunkers
10 cerberes

Flèche TERRIBLE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
tout a fait d'ac avec mehodwor, par contre la premiere idée me parait pas bonne mais la seconde est excellente, pouvoir construire une "unitée batiment" juste pour les planetes serais terrible du genre :

planete x; y XXX,
défense en place:
20000 droides
30000 soldats
1000 tanks sterns
infrastructure de defense:
30 forteresses
200 bunkers
10 cerberes

Flèche TERRIBLE

Faut savoir, on nous dit que la défense est largement privilégiée par rapport à l'attaque, et ensuite on veut renforcer les possibilités de défense ... Question

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement, tu as vraiment tout lut?

Non, c'est juste pour dire qu'avec ces options il est clair que l'on donne des atouts en plus pour la défense, mais bon, il est toujours plus facile de défendre que d'attaquer.

De plus qui a dit qu'on en pourrait pas bombarder les planètes à partir du commo avec chasseurs et bombardiers quand ils seront la, ca dynamisera plus les combats et donnera une meilleur option tactique.

Sinon, on pourra peut être se mettre à utiliser les canons du vaisseau pour raser de la carte des infrastructures qui se trouvent au sol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entierement d'accord avec Ganer ! Si on permet d'augmenter la défense des planètes par des bâtiments, il faut aussi des moyens pour les détruire depuis l'espace.

PS : bon, j'avoue, je post surtout pour demander à Max de regarder un pitit peu sa mess ... S'il te plait, réponds moi ...

[EDIT] En fait, je voulais dire Mehodwor ^^. Dsl.

Dernière édition par Bugstel le Mar 22 Mar 2005, 09:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'augmentation des moyens de défense ne peut se faire qu'avec l'augmentation des moyens d'attaque.

J'essaierai d'inscrire tout ça dans la 2eme phase des réformes ...

Bugstel : j'ai bien eu ton mail, ma messagerie explose en ce moment, j'étais absent 3 jours, mais je vais te répondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bugstel a écrit:
Entierement d'accord avec Ganer !

Tu le vois où le Ganner sur ce post ??

Autant l'idée d'améliorer les possibilités de défense est intéressante (à condition comme l'a dit Max d'augmenter les possibilités des attaques) autant je suis contre le fait d'un pourcentage de planètes contrôlées et surtout la prise non immédiate des planètes même si cela est beaucoup plus réaliste et rajouterait beaucoup de piment au jeu. On n'en ai pas là encore dans quelques mois peut-être lorsqu'on aura (enfin lorsque Max Clin d'oeil) tout développé des idées de ces derniers jours.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les prises de planetes prennent un suel tour parce que les planetes sont mal protègées. Qui pense pouvoir prendre une plaete protegée par 400k sodlats et plein de tanks en un tour ici ? (sisi ca existe ce genre de planetes...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: