|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Plutôt contre, parce qu'un tour dans le jeu, ça équivaut à un an pour certains ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 05:48 Sujet du message: |
 |
|
moi jai donne cette idee par rapport a l'annonce probable de max de faire deux tours semaines. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 13:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est toujours drole de tous vous voir vous cramponner à votre confort^^
Vas-y quoi, je prend rapidement les planètes sans aucun mal; bon ok, le coup de la répartition en pourcentage des planètes c'est moyen, mais le rajout d'options en défense et attaques ciblées me paraît une bien meilleur idée...
Je ne pense pas qu'ajouter quelques bunkers ou défenses anti-spatial soit de la micro gestion, surtout qu'on aura certainement pas besoin de s'occuper de leur déploiement, les commandants au sol peuvent le faire tout seul.
Donc moi je suis pour des ajouts d'options défensives et contre l'histoire de la fragmentation de la planète en pourcent, pour le moment du moins...
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
tout a fait d'ac avec mehodwor, par contre la premiere idée me parait pas bonne mais la seconde est excellente, pouvoir construire une "unitée batiment" juste pour les planetes serais terrible du genre :
planete x; y XXX,
défense en place:
20000 droides
30000 soldats
1000 tanks sterns
infrastructure de defense:
30 forteresses
200 bunkers
10 cerberes
TERRIBLE |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | tout a fait d'ac avec mehodwor, par contre la premiere idée me parait pas bonne mais la seconde est excellente, pouvoir construire une "unitée batiment" juste pour les planetes serais terrible du genre :
planete x; y XXX,
défense en place:
20000 droides
30000 soldats
1000 tanks sterns
infrastructure de defense:
30 forteresses
200 bunkers
10 cerberes
TERRIBLE |
Faut savoir, on nous dit que la défense est largement privilégiée par rapport à l'attaque, et ensuite on veut renforcer les possibilités de défense ...  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Franchement, tu as vraiment tout lut?
Non, c'est juste pour dire qu'avec ces options il est clair que l'on donne des atouts en plus pour la défense, mais bon, il est toujours plus facile de défendre que d'attaquer.
De plus qui a dit qu'on en pourrait pas bombarder les planètes à partir du commo avec chasseurs et bombardiers quand ils seront la, ca dynamisera plus les combats et donnera une meilleur option tactique.
Sinon, on pourra peut être se mettre à utiliser les canons du vaisseau pour raser de la carte des infrastructures qui se trouvent au sol... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Entierement d'accord avec Ganer ! Si on permet d'augmenter la défense des planètes par des bâtiments, il faut aussi des moyens pour les détruire depuis l'espace.
PS : bon, j'avoue, je post surtout pour demander à Max de regarder un pitit peu sa mess ... S'il te plait, réponds moi ...
[EDIT] En fait, je voulais dire Mehodwor ^^. Dsl. _________________

Dernière édition par Bugstel le Mar 22 Mar 2005, 09:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
L'augmentation des moyens de défense ne peut se faire qu'avec l'augmentation des moyens d'attaque.
J'essaierai d'inscrire tout ça dans la 2eme phase des réformes ...
Bugstel : j'ai bien eu ton mail, ma messagerie explose en ce moment, j'étais absent 3 jours, mais je vais te répondre _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Bugstel a écrit: | Entierement d'accord avec Ganer ! |
Tu le vois où le Ganner sur ce post ??
Autant l'idée d'améliorer les possibilités de défense est intéressante (à condition comme l'a dit Max d'augmenter les possibilités des attaques) autant je suis contre le fait d'un pourcentage de planètes contrôlées et surtout la prise non immédiate des planètes même si cela est beaucoup plus réaliste et rajouterait beaucoup de piment au jeu. On n'en ai pas là encore dans quelques mois peut-être lorsqu'on aura (enfin lorsque Max ) tout développé des idées de ces derniers jours. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Les prises de planetes prennent un suel tour parce que les planetes sont mal protègées. Qui pense pouvoir prendre une plaete protegée par 400k sodlats et plein de tanks en un tour ici ? (sisi ca existe ce genre de planetes...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |