|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 02:37 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour ! Etant un p'tit nouveau je suis tout à fait d'accord avec tout ceci, car j'avoue avoir souvent au début cherché les rubriques dans les mauvais onglets
1, 2 et 3 : simplifier et placer par rubrique je suis pour
4 : si j'peux apporter une pe'tite préférance, j'aurais garder les onglets et même en rajouter (commerce) mais bien les placer par rubrique comme t'as dis en 1 2 3
5 : ah ouais, ca c bien aussi, mais ca serait pas possible de mettre l'heure du tour aussi, car j'ai cherché au début. Depuis mon premier tour j'ai trouvé, mais au début c'était pas clair.
6 : ah oui au tout début je me suis demandé ce que c'était, un truc qui s'active plus tard. Pourquoi pas mettre tout ce qui concerne les cartes ici.
7 : là je sais pas j'ai toujours pas de planète lol. Ne pas hésiter à me contacter en perso si vous en avez des inutiles encore vierge, ou même juste une.
Gloire et Prospérité à Max et l'Empirium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Icewing Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
une amélioration anodine à laquelle je pense depuis un petit moment :
Quand on est dans la rubrique flotte, il serait appréciable de pouvoir passer de l'une à lautre grâce des boutons << et >>
comme c'est déjà le cas pour les planètes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
J'y pense comme ça, mais ça ne pourrait pas être envisagé qu'une section spéciale soit ajoutée, soit près de "réparations", soit sous "slots libres", qui s'appelerait "condensation" et qui regrouperait tous les mods condensés, avec la possibilité de les décondenser de là?
A moins que cette possibilité ne puisse être ajoutée directement dans le menu des soutes?
Je trouve que cela permettrait de courir un peu moins après les mods condensés, qui ne sont pour l'instant dé-condensables que dans leur catégorie.
On peut même imaginer que les mods condensés disparaissent des sections ou ils sont lorsqu'ils sont décondensés. Par exemple, si je condense mon seul réacteur, que la section "réacteurs" n'apparaisse plus dans mon commodore. Histoire d'éviter de compter des ressources qui ne devraient pas l'être. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Pareil que etno, mais pour les mines a activer/desactiver, se serai bien plus pratique et ferait gagner une bonne heure de clikage pour certain... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Mar 2005, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
De la même manière, rajouter à l'écran des événements (news, communiqués, messages etc etc etc):
-Les portaillages proposés par l'alliance
-Les tunnels ouverts par les marchands
La encore, ça clarifie les choses, et ça s'inscrit dans la logique des nouveaux messages notifiés en événements. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Voila, j'ai regroupé toutes les idées. Vivement que sa soit fait!
1. Changer plusieurs des onglets du haut de place. Mettre ainsi Flottes et Planètes côte a côte plutôt que séparés par Diplomatie.
2. Mettre Classements, Carte et Carte géopolitique dans l'onglet QG.
3. Mettre Fiches Seigneurs, Derniers événements, Dernier n° du Codex, le journal de la galaxie et Codex précédents dans l'onglet Diplomatie.
4. Supprimer l'onglet Info. Le remplacer par un Onglet Commerce et mettre Marchands proches dans cet onglet, ainsi qu'une liste de nos téléportations.
5. Rajouter dans l'onglet QG une liste de tout nos ordres.
6. Même si je trouve que sa a de la gueule, je pense qu'il faudrait remplacer les 4 écrans qui ne servent qu'a faire joli en haut a droite. En effet, ils peuvent induire le doute dans l'esprit de quelqu'un de débutant. Les remplacer par un lien direct vers le commodore, un lien direct vers le dernier rapport, un lien direct vers la messagerie et un lien direct vers le Codex Galactiqua.
A moins de mettre ici tout ce qui concerne la cartographie?
7. Rendre plus visible le lien Global dans l'onglet planètes. Rajouter a coté de ce lien Global un lien Mine permettant d'accéder a une liste de toute les mines pour pouvoir les activer/désactiver et un lien vers la section Bâtiments (je pense pas que tout les joueurs savent qu'elle existe)
8. Quand on est dans la rubrique flotte, il serait appréciable de pouvoir passer de l'une à l'autre grâce des boutons << et >> comme c'est déjà le cas pour les planètes.
9.Ajout d'une section spéciale, soit près de "réparations", soit sous "slots libres", qui s'appellerait "condensation" et qui regrouperait tous les mods condensés, avec la possibilité de les dé condenser de là.
10. Rajouter à l'écran des événements (news, communiqués, messages etc etc etc) les portaillages proposés par l'alliance et les tunnels ouverts par les marchands. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
11. Dans Marchands Proches, lorsque l'on clique sur un Marchand, il y a écrit "Prix de VENTES" en gras alors que "Prix d'ACHATS" n'est pas en gras. Pas bien grave je sais... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Moi je veut juste ma page de recapitulatif des ordres.  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 23 Mar 2005, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
Déjà développé ailleurs, mais en rapport avec ce sujet (j'essaie de centraliser):
*Pouvoir mettre un petit drapeau d'une couleur choisie (genre 3 ou 4 choix de couleurs) à une planète (quel que soit son possesseur).
*Pouvoir donner un "sous titre" à un planète, un peu comme si on la renommait, mais en pouvant le faire sur toutes les planètes, quel que soit le possesseur.
L'intérêt? Je pense particulierement à l'extration de pyroven (drapeau rouge, faible acier pas de pyro, drapeau gris riche acier pas de pyro, drapeau bleu faible acier du pyro, drapeau vert riche acier du pyro, c'est un exemple), mais on peut aussi voir pour des plans de bataille, des repérages etc etc etc.
Les marquages seraient accessibles au seul commandant, mais ne seraient pas effacés s'il sortent du radar, ce qui offre de bonnes possibilités en terme d'exploration. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Bouh le double post ...
Sinon ce que j'ai pensé c'est qu'on pourrait mettre un lien vers les règles dans les petits boutons en haut à droite ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |