|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 18 Mar 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Moi je reste.
Cela vous ferait chier de ne plus avoir personne devant qui vous prosterner  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
( Bien la note d'humour...mais tant que je serai dans l'empirium, tu ne sera toujours que le second!) _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
L'hypocrisie vous pouvez vous la garder !!!
Je plaisante. Mais ne vous réjouissez pas trop vite : je suis temporairement indisponible sur mon Commodore, et seul mon holocom de secours, qui marche avec les quelques réserves énergétiques qui nous restent, me permet de vous envoyer ce message ...
En effet, l'électroduc entre ma principale planète et moi-même a été coupé par un mouvement terroriste demandant l'indépendance d'Arusha II, malgré un récent référendum qui a montré, sous le regard d'observateurs intergalactiques, que les habitants de cette planète souhaitaient rester dans l'Empire Confédéré Tatari à 83 % (14 % d'indépendantistes, 3 % de bulletins blancs ou nuls).
(HRP : en fait, c'est juste une recréditation qui a du mal à arriver apparemment ... pourtant j'ai envoyé tout ça y a un moment !!! Vive la Poste française !!!)
Je serais donc de retour. Jusque là, les Forces Armées Tataries seront chargeront de la défense planétaire contre les brigands, profiteurs et autres pirates de l'espace.
Réjouissez-vous, car l'Empire Confédéré Tatari n'est pas mort. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
Eu bien tout ce qui nous quittes passez moi vos planètes et vos frégates SI SI vous ferez un bon investissement ! _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |