Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La fin?...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je reste.
Cela vous ferait chier de ne plus avoir personne devant qui vous prosterner Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

( Bien la note d'humour...mais tant que je serai dans l'empirium, tu ne sera toujours que le second!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
L'hypocrisie vous pouvez vous la garder !!! Clin d'oeil
Je plaisante. Mais ne vous réjouissez pas trop vite : je suis temporairement indisponible sur mon Commodore, et seul mon holocom de secours, qui marche avec les quelques réserves énergétiques qui nous restent, me permet de vous envoyer ce message ...
En effet, l'électroduc entre ma principale planète et moi-même a été coupé par un mouvement terroriste demandant l'indépendance d'Arusha II, malgré un récent référendum qui a montré, sous le regard d'observateurs intergalactiques, que les habitants de cette planète souhaitaient rester dans l'Empire Confédéré Tatari à 83 % (14 % d'indépendantistes, 3 % de bulletins blancs ou nuls).
(HRP : en fait, c'est juste une recréditation qui a du mal à arriver apparemment ... pourtant j'ai envoyé tout ça y a un moment !!! Vive la Poste française !!!)
Je serais donc de retour. Jusque là, les Forces Armées Tataries seront chargeront de la défense planétaire contre les brigands, profiteurs et autres pirates de l'espace.
Réjouissez-vous, car l'Empire Confédéré Tatari n'est pas mort.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eu bien tout ce qui nous quittes Triste passez moi vos planètes et vos frégates Mort de rire SI SI vous ferez un bon investissement Mort de rire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: