|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | Par contre la je suis profondement attristé que vous puissiez croire que je puisse etre raciste... ca en devient drol, ne rapportez pas tout a votre race, on pleurerait presque de vous savoir si opprimé... (rire) non cher thot non... Si je m'attaque a certains d'entre vous c'est bien par opposition a Starbuck et a rien d'autre, vous ne pouvez pas le nier, je l'ai toujours dit.
...
Detruire votre race n'est pas mon but, vous vous tromper, detruire Starbuck si... Mais si pour couper la tete a starbuck il faudra detruire d'autres personnes je n'hesiterai pas... la fin justie les moyens comme on dit... |
Mais comment détruire une race ? Vous êtes logique, car s'atteler seul à uen telle chose serait éffectivement impossible, nous pouvons déja vous accorder une qualité, vous êtes raisonnable ... Jusqu'a un certain point. Se dresser seul, avec un groupe de quelque individus acquis à votre cause deséspérez, vous comptez faire tomber le plus grand Empire de tout les temps ?
Psyonni-Chi, tout seigneur normalement constitué est votre opposé. Starbuck est donc éfféctivement opposé à vous : il est fidéle, respecteux de ses amis, et ex-amis, il est droit, sage, et ce sont toutes ces qualités qui en ont fait le chef de notre mouvement. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psyoni Chi,
Vous n avez pas a vous excuser pour les erreurs d un autre. Nous connaissons la menace Starbuck pour l avoir pratique. Nous savons que ce fourbe ne peut aligner deux paroles sans se mentir a lui meme. Nous savons que sa vanite et sa haine ne peuvent que mettre en danger l ensemble de l Empirium. D ailleurs, nous attendons depuis maintenant des mois qu il ose enfin repondre aux questions ouvertes que nous lui avions poses. Malheureusement, il a prefere se terrer dans son Commodore plutot que de mettre a jour la duplicite de son frere Ashrak.
Nous vous soutiendrons dans cette lutte comme nous soutenons toujours nos allies. Et si des Seigneurs imprudents decident de defendre un criminel, alors ils seront eux meme des criminels.
Et puis, vous savez tres bien que l Empire ne vous empechera jamais d exprimer vos opinions publiquement, bien au contraire... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: | | Et puis, vous savez tres bien que l Empire ne vous empechera jamais d exprimer vos opinions publiquement, bien au contraire... |
Je n'oublierais jamais que si Dame Azirma Oberon ne m'avait pas défendu devant l'Empire, la guerre aurait encore lieu sur mon territoire, car les Seigneurs Der Racher et X3P4-302 n'étaient pas venus à l'époque jusqu'en E2 pour faire du tourisme, me semble-t-il ...
La liberté n'est que provisoire, profitons-en tant qu'il en est encore temps.
Je parle ici en mon nom propre, mais d'autres Seigneurs ont certainement des histoires semblables à nous conter ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
Mais qu est ce que c est que ces conneries ? ? ? Seigneur TatariaForza, j aimerais vous demander :
1. Si l Empire vous a declare la guerre
2. Si la guerre a jamais demarre sur votre territoire
3. Si vous avez ete victimes de la moindre attaque, de quelque type que ce soit de notre part
4. Si le Regent a pris d autres mesures a votre egard que le simple boycott de votre canal de communication et de vos questions de journaliste ?
5. Si l Empire vous a oui ou non assure a de nombreuses reprises de ses intentions pacifiques a votre egard et du respect que nous vous accordions en tant qu opposant politique a notre mouvement ?
Bien evidemment, je commence a regretter de vous avoir jamais considere comme un Seigneur sage en voyant les pitreries que vous etes capables d exhiber, en toute sincerite, sur les canaux de communication public. Je suis ecoeure par de la propagande de ce type, cette vomissure de dechets oratoires destines uniquement a salir l Empire et ne se basant sur aucun fait concret autre que vos delires paranoiaques !
Nous n en attendions pas moins de la part des vermines de l Apocalypse et des langues de vipere telles qu Onisuka, mais voir qu en peu de temps, deux hauts representants de la CAU viennent, au mepris de tout respect et de toute dignite politique, proferer des accusations infondees et franchement degueulasses sur l Empire, j ai presque envie de gerber. Quand je repense aux efforts diplomatiques que nous avons deployes aupres de votre organisation, la maniere dont vous nous traitez maintenant est tout simplement insultante.
La liberte d expression, soit, la liberte de diffamation pas vraiment... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
He oui Viktor, c'est toujours frustrant quand on voit l'ennemi utiliser ses propres armes et méthodes de propagande.
Mais restez polis comme meme. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
ouvre les yeux viktor ... ouvre les yeux ... (rire)
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | Viktor a écrit: | | Et puis, vous savez tres bien que l Empire ne vous empechera jamais d exprimer vos opinions publiquement, bien au contraire... |
Je n'oublierais jamais que si Dame Azirma Oberon ne m'avait pas défendu devant l'Empire, la guerre aurait encore lieu sur mon territoire, car les Seigneurs Der Racher et X3P4-302 n'étaient pas venus à l'époque jusqu'en E2 pour faire du tourisme, me semble-t-il ...
La liberté n'est que provisoire, profitons-en tant qu'il en est encore temps.
Je parle ici en mon nom propre, mais d'autres Seigneurs ont certainement des histoires semblables à nous conter ... |
Je dois avouer que je suis surpris de cette remarque.
Evidemment que je ne suis pas venu faire du tourisme en E2 mais à cete époque (c'était fort fort loin) l'Empire n'existait pas, je ne faisais même pas parti des Anges Déchus. De plus vous ai-je deja attaqué une planète ? Combien de fois ai-je annulé une attaque parce que vous comptiez prendre la planète même quelques tours plus tard. J'ai fait beaucoup d'efforts pour ne pas me servir dans vos planètes si tentantes et j'ai même convaincu un voisin de ne pas vous attaquer !
C'était ma liberté d'expression du jour... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
Sir Tataria sachez que c'est grace a l'Empire que votre royaume existe encore, sachez aussi que c'est encore grace a l'effort d'imperiaux dont moi que la resurgence a été epargnée...
Nous sommes opposé dans nos ideaux concernant la structure politique de nos organisations, mais je ne vois pas pourquoi venir deverser des insultes et des insinuations envers l'empire si gratuitement...
Si vous nous croyez au sein d'un complot visant la CAU sachez qu'il n'en est rien, on est bien trops occupé d'une part avec nos affaires en cours, et d'autres part il est plus interessant de vivre une concurence entre deux systemes politiques, il n'y a pas que dans la guerre ou on peut avoir de la competition...
Et n'oubliez pas de recadrer le sujet autour de l'affaire starbuck, si vous voulez faire debat sur la batisse politique de l'Empire et de la CAU ca sera avec joie que j'y participerai mais ailleur... Merci d'avance... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 02:47 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Je serai bref, comme le commandant Psyoni-chil'a fait remarqué avec pertinence, ce n'est pas le sujet, mais je me dois de répondre.
La CAU n'a pas prit position sur ce sujet, à aucun moment. Attendu que je suis le seul, jusqu'à notification contraire, à pouvoir m'exprimer en son nom et en celui de l'ensemble de ses membres.
Les avis exprimés ici sont personnels. J'en veux pour preuve la phrase du commandant Tataria:
| Citation: | | Je parle ici en mon nom propre |
Et la phrase de Thot:
| Citation: | | SVP, dite moi que l'empire n'est pas le racisme de Psyoni, car sinon, c'est tres dangereux de voir cette personne digne de peu de confiance clamer votre grandeur. |
N'est que le reflet de son trouble actuel avec Psyoni-chi.
Nous ne cherchons pas à attaquer verbalement quiconque. Nos membres sont libres de leurs opinions personnelles tant qu'ils n'engagent pas la CAU dedans. Il ne me semble pas qu'ils l'aient fait.
Respectueusement, _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 10:51 Sujet du message: |
 |
|
...
Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Dim 20 Mar 2005, 13:42; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |