|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
hyper propulsion ???? pas tout le monde qui a 8000 pyroven pour s échapé et juste en passant thot sa prend 2 coup sur une ossature pour que celle ci explose donc si le commodor a 6 ossature sa prend 12 coup de canon chose réalisable en 1 tour donc 10 ossature 20 coup de canon chose réalisable en 2 tour et si son 2 guerrier ba fini pu de commercant en 1 tour  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
nah 1 coup de canon est assez ... seulement les probabilités de touché une ossature son quand meme faible ... donc ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Code: | 2 coup sur une ossature pour que celle ci explose donc si le commodor a 6 ossature sa prend 12 coup de canon chose réalisable en 1 tour donc 10 ossature 20 coup de canon chose réalisable en 2 tour et si son 2 guerrier ba fini pu de commercant en 1 tour |
Pas obliger que les ossatures ait la meme resistance que les frégates. La taille n'est certainement pas la meme entre un commodore et une frégate. C'est pour ca que je parle d'ossature tres résistante dans chacun de mes posts. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 01:27 Sujet du message: |
 |
|
oui vu les nouveau changement les fregate von prendre beacoup de place dans empirium et pouvoir visé leur ossature tout de suite ses un peu nul vu que leur seul chance de survie pour l instant quand il se fon tiré desus ses leur chance de toucher une autre module. ensuite les tir qui rate leur cible faudrai pas les oublier aussi et finalement thot tu pourai mettre les ossature tres résistante mais si tu peu ciblé ce que tu veux je trouve que sa perd un peu l'Intéret de la chance dans les tir dans les combats. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 02:28 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ariel a écrit:
les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul
C'est vrai ...
J'y avais pas pensé. On avait discuté avec Etno sur un forum précédent d'un Commodore qu'on aménagerait avec des slots à l'intérieur et à l'extérieur ... Mais là ça vire dans la microgestion ... Ou alors on définit qu'un MOD est à l'extérieur et qu'une Ossature est à l'intérieur ... D'où un savant calcul de proba que Max définirait ... |
Thot a bcp mieux ! Il a ressorti une vieille idée qui me plait beaucoup : Citation: | biensur une sorte de bouclier protecteur énergétique comme jai deja parler souvent |
Si les commodore deviennent destructible (ce qui serait vraiment excellent) alors ce genre de techno serait intéressantes.
Elle pourraient être basée sur du pyro.
En gros tu encaisses des points d'énergie (si on t'attaques avec des armes de type laser). Plus ton bouclier est alimenté en pyro et plus tu peux encaisser de points d'attaque. Une fois la réserve de pyro alloué au bouclié énergétique épuisé, les points de coque seraient attaqués.
Ce type de bouclier serait biensûr très coûteux mais aussi très efficace.
Max tu la retiens mon idée STP ??? STP Max.... Je l'aime trop cette idée  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 06:40 Sujet du message: |
 |
|
Hehe jespere quil va la retenir jaime beaucoup moi aussi ;)
Sauf faudra que le pyro devienne un peu plus accessible pour que ce soit interessant vu le tres grand nombre de nouvelle tech a pyro. Je pense que l'idée de faire du pyro synthétique ca serait super sympa. (mais la cest un autre débat ;)) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 06:41 Sujet du message: |
 |
|
Sinon jai repensé a un truc, le système d'Aekis avec un bouclier, mais p-e avec une nouvelle ressource comme jai deja parler avant. De l'énergie genere par une génératrice qui produirait des piles stockables pour notre commodore ou pour être vendus. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
Idée retenue dans ses grandes lignes, les détails seront à voir plus tard (alimentation, résistance ...).
Les commodores auront bien plus de 6 ossatures.
Les ossatures vont être très certainement augmentées en pts de structure, elles sont trop faibles actuellement.
Le système de calcul du canon va être révisé, pour qu'il soit plus réaliste et basé sur le nb de slots occupés par les types de modules, et non sur le nombre de modules.
La possibilité de viser me semble un peu trop lourde de conséquences.
Toutefois, j'ai une idée dans les cartons pour détruire tel ou tel type de module, je vous en reparlerai. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Ahahahaha ça bouge !
Avec toutes ces réformes les combats devraient devenir plus intéressants !
Ma grande peur était (et est encore toujours un peu) de tomber dans des guerres interminable sans vraiment possibilité de s'adjuger la victoire). Ceci rendrait le jeu pas vraiment très allèchant...
Toutes les dernières annonces de Max me semblent aller dans le bon sens ! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Grunt !!
C ptetre pcq jsui un ork très bazik de la VB, mais fodrait voir a pas trop en demander à Max d'un koup !!
Jtrouve kil fait dja pas mal d'effort pour ke le jeu ne stagne pas trop alors allez y molo ! Non mais !!
Et pkoi pas aussi la gestion des tirs des soldats et autres troupes kan elles attakent une planète tant ke vous zy etes ???
Perso, jpense ke les évolutions vont bon train mais là, jtrouve ke vous exagerez un peu en demandant pas moins de 5 nouvelles possibilités (technos ou modif du jeu assez lourdes) en une dizaine de post !!!
Grunk ! Bon, jpréfère retourner dans mes barrikes de wisky moa !! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |