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Buts du jeu : colonisation uniquement ou diversification ?
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Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Par contre si tu as d'autres idées pour améliorer les autres voies, je suis preneur.


Pour les chercheurs, je pense qu'on pourrait créer un gros module (5000 ? 10000 slots ?) équivalent au dock pour les marchands qui diminuerait encore plus le coût des points.

On peut créer un module spécifique à chaque voie :

-Un module "Académie" par exemple pour améliorer les troupes au combat.
-Un module "Pyroven" pour récolter le pyroven plus rapidement (voir, pour le récolter via des bâtiments construits sur les planètes).

Etc ... C'est une solution simple.
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que tu avais déjà ébauché cette idée de "super-module" et elle m'avait bien plus.
Ca me semble très bon, et il y aura probablement d'autres modules de 10.000 slots dans les mois qui viennent.
Encore une fois ils ne seront pas indispensables, mais seront très efficaces dans leur domaine ...
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ca serait une bonne idee aussi, certaine technologie pourrait etre decouverte que grace a ce super mod.. comme cela le scientifique pourrait vraiment financer ces recherches en vendant des pieces de technologie rare et exotique.

Il aura donc besoins de pulsars (par la vente) et de pyro surement pour les nouvelles techs, donc il sera dependant dans ce domaine et pour sa protection etc...
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Venus, désormais Karl Van Detta
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 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bugstel a écrit:
Citation:
Par contre si tu as d'autres idées pour améliorer les autres voies, je suis preneur.


Pour les chercheurs, je pense qu'on pourrait créer un gros module (5000 ? 10000 slots ?) équivalent au dock pour les marchands qui diminuerait encore plus le coût des points.

On peut créer un module spécifique à chaque voie :

-Un module "Académie" par exemple pour améliorer les troupes au combat.
-Un module "Pyroven" pour récolter le pyroven plus rapidement (voir, pour le récolter via des bâtiments construits sur les planètes).

Etc ... C'est une solution simple.



ah mais c la deuxieme que Bugstel a une super super bonne idée, je trouve que les récolteurs de pyroven sont trop désavantagés, construisons leur un super module M. GreenM. GreenM. GreenM. Green
 
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Aekis
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 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui l'idée des gros modules donnant de forts bonus pour se spécialiser SI ON LE SOUHAITE (et seulement si on le souhaite) me parait être une excellente idée.
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Amiral Aekis
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