Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Destruction de la Nouvelle Confederation Hysterianne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

je ne crains que l'empire ne se jetent dans un ravin sans fond . si vous voulez un conseil de ma part, ne laissez psiony-chi ne prendre aucune décision sans votre accord... cela pourrait etre domageable pour votre petite santé ... surtout vu la vitesse de sa décision, décidement ce psyoni parle toujours avant de réfléchir ...

lek'tol
heru-Ur
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Heru -ur, nous n'avons que faire de vos conseils. Regarder d'abord comment cela se passe chez vous avant de vouloir critiquer les autres.

Je remercie beaucoup le seigneur Franki de nous avoir fait confiance. Aucune action ne sera mené contre lui et des négociations (qui devrait être courte) commence en vu de signer un PNA.
J'invite, encore une fois, tout les anciens seigneurs de la NCH à faire de même...
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

qu'est qui se passe mon petit andrenn ? je te comprend pas la ... je vais te le dire moi ce qui se passe :

- j'ai commencer par prendre 2 planete apartenant respectivement a auron et andrenn .
- perte d'une planete au main de psyoni-chi . aucune parole celui-ci d'ailleur mavais pourtant dit qu'il attaquerais l'ancienne planete d'andrenn , mais comme il savait que j'allais envoyer des renfort il ne l'a pas fait . misérable quand meme ...
- destruction de la frégatte impérial ( apres un cycle de combat , alors quelle n'était pas completement détruite andrenn commencais deja les céremonie funéraire ... )
- la séduisante yoko , on ne peut l'en blamer d'ailleur , reste a une porté de + de 10 du des commodores goa'ulds dans le misérable but de ne pas se faire éclater sa frégate .
- tentative d'invasion manquer sur une de mes planetes par l'hérétique psyoni-chi .

vous croyez réellement que présentement vous controlez la situation ? vous auriez mieux fait de ne jamais pointer votre nez avec votre empire de *bip* .
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu te vantes de la prise de deux planetes... c'est pitoyable. Combien l'Empire a-t-il libéré de planetes ? Nous ne comptons plus.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais gré aux seigneurs de ne pas dévié du sujet de discussion d'origine. Cet espace est réservé aux personnes désirant signer une paix durable avec l'Empire et non pas pour recommencer toutes ces discussion stériles. CHAQUE, je dis bien chaque sujet ouvert est victime de cette guerre médiatique alors pour une fois, que chacun se respecte, c'est la seule chose que je demande. DU RESPECT ! Ais-je été une fois sur un sujet posté par mes ennemis pour diffammer ? Il ne me semble pas alors j'attend la même chose de mes ennemis.
Je vous en remercie d'avance.
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Heru ur je crois que vous vous etes trompé en disant que j'ai un quelconque pouvoir decisionnel sur les institutions de l'Empire, ou sur ces directives, je ne suis qu'Executeur au service de l'Empire, cette tache m'a été confié par l'ordre des judicateurs Xel'toss et je m'en acquitterai comme il se doit...

Si j'ai prommis a Sir Franki la paix s'il tiens c'est engagements, c'est pour appuyer la politique pacificatrice de l'Empire, et je ne fais que suivre la volonté du regent...

Pour ce qui est de mon attaque manqué sur votre planete n'oubliez pas que vos quelques jafaa survivants ne doivent leurs salut qu'a l'aide des jafaas du GM Starbuck de la race goa'uld... et mes disciples sont quand meme resté sur le champs de bataille jusqu'au dernier bien qu'en sous nombre et ont dramatiqualement fait baissé les defenses de votre planete qu'on libérera bientot...

Pour ce qui est du fait que je m'attaque a une autre planete en ayant donné une premiere comme cible, si un jeu de mot comme ca peut vous perturber, je n'imagine meme pas ce que vous ferez face a une strategie plus poussée...

Sinon vous dites controler la situation, je voudrai bien savoir combien il vous reste de soute a bord, et la quantité de materiaux et de troupes que vous avez perdu...
Les calculs tendent largement en notre faveur il en va de meme pour les pocessions de planetes...

Et au lieu d'avoir une attitude Hautaine, soyez au moin digne du guerrier que vous vous disez etre, et respectez votre ennemi, c'est la moindre des choses...

Et quand vous citerez les degats pour peu que vous ayez le courage de vous, de nous avouer la verité sur vos pertes, n'oubliez pas ceux de vos amis valnok, demonscaliss et starbuck et bientot BBJ... D'autres suivront, jusqu'a ce que la pacification soit!

Encore une foi je reitére mon appel envers la NCH, que l'echos de ses lignes n'aille pas s'estomper dans le vide... est ce que vous croyez vraiment qu'etre allié a des elements du chaos comme ont les GMs sous le control de Starbuck, peut rendre service a la paix?
Depuis l'ouverture de l'espace de l'Empirium, ils ont cherché le conflit et la superiorité... Ganner ayez au moin l'obligeance de repondre... Si vous representer vos hommes, soyez au moin leur voix...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part je ne crois pas dévier du sujet mais je prend cela comme une réponse negative, grand mal vous en fasse ganner...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi je souhaiterais arreter les combats contre l'empire
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fort bien Tommy et quelles garanties donnerez vous a l'empire pour prouver votre bonne foi et votre futur implication dans une paix veritable?
EN tout cas si vous etes sincere je vous felicite, et cela marquera encore un pas vers la pacification total de l'Empirium...

Bien a vous, et que la paix des braves soit...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
Moi aussi je souhaiterais arreter les combats contre l'empire


Malheuresement Tommy la guerre que vous avez mené contre les ADs ne peut s'effacer juste avec votre volonté...
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum